Comment avoir des ongles simples et magnifiques en même temps ?

Comment avoir des ongles simples et magnifiques en même temps ?

Vous avez envie d’avoir de jolis ongles et de réussir à faire une pose vernie originale vous-même ? Vous en avez marre d’avoir des ongles qui ne ressemblent à rien et vous n’avez pas forcément toujours le temps et les moyens d’aller chez une prothésiste ongulaire pour vous faire chouchouter ? Quelques petits conseils simples et pratiques pour avoir des ongles sublimes en toute circonstance !

Quelques conseils pour avoir de jolis ongles !

Vos ongles sont le reflet de votre santé. Vous avez besoin de les garder propres et surtout bien limés. Ils sont aussi le reflet de votre personnalité et le moyen de mettre une petite touche de folie dans votre look si vous ne pouvez pas le faire autrement à cause des contraintes de votre emploi ou encore parce que vous êtes encore sur les bancs de l’école.

Vous pouvez faire de vos ongles des accessoires de mode à part entière comme toutes les grandes stars du monde que ce soit Kim Kardashian en passant par Nicky Minaj, toutes les femmes veulent des ongles originaux. Les ongles sont devenus comme des bracelets, des bagues ou encore des colliers que l’on peut personnaliser à l’infini et qui vont rendre folles de jalousie toutes vos copines.

A l’heure actuelle, les ongles qui sont réalisés par les prothésistes ongulaires confirmées sont magnifiques. Ils sont à la fois sophistiqués et chics. Au lieu de choisir vos ongles naturels, vous pouvez vous faire mettre des capsules pour les rendre plus longs, plus carrés ou autres. Malheureusement, ce genre de prestation de beauté coûte assez chère alors il n’est pas possible pour tout le monde d’y aller une fois tous les quinze jours ou tous les mois.

Quelques idées pour créer des ongles originaux sans bouger de chez vous !

Beaucoup de femmes aiment les vernis, elles en sont folles mais elles hésitent souvent à passer au stade supérieur et prendre le temps de les décorer. La simple pose vernis a été surpassée par des motifs toujours plus originaux les uns que les autres. Vous pouvez réaliser certains motifs chez vous sans aucun accessoire supplémentaire et surtout sans aller voir une experte en la matière.

  • Les motifs ronds

Les motifs ronds sont les plus faciles à réaliser pour avoir des ongles originaux sans pour autant être une grande spécialiste en la matière. Pour cela vous devez commencer par mettre une couche de blanc dans le fond de vos ongles puis ensuite, vous devez faire des petits points noirs, de petits cercles noirs. Une fois que les cercles sont cercles, ajoutez par dessus un autre cercle plus petit et d’une couleur différente. Vous pouvez reprendre le blanc pour vous faire un ongle noir et blanc.

  • Les marbrures

On passe un motif pour les ongles un peu plus complexe mais toujours à la portée de tous les amateurs de jolies manucures. Pour commencer et réussir ce motif, vous devez peindre vos ongles avec une couleur blanche et laissez sécher complètement le tout. Vos ongles doivent être bien secs avant de poursuivre votre travail. Une fois que le tout est sec, ajoutez une goutte de bleu et un vernis blanc sur votre ongle puis tournez-les avec une brosse fine. Vous devez répéter l’opération jusqu’à ce que l’ongle soit complètement recouvert avec la marbrure.

  • Un design moderne

Des motifs design et contemporain très faciles à réaliser sur vos ongles surtout si vous avez besoin de vous faire une manucure originale en moins de 30 secondes avant de partir au travail le matin.

Mettez une couche de vernis orange ou rouge en dessous sur l’ensemble de votre ongle. Laissez sécher le tout avant de faire des petites formes originales et modernes avec un vernis de couleur blanche. Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher le tout et aller au travail.

source: astuces-maquillage

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.