Comment bien choisir son mascara ?

Comment bien choisir son mascara ?

Le mascara est essentiel  à votre regard ! Volumateur, allongeant ou recourbant il en existe pour tous les goûts ! Cependant il n’est pas toujours simple de trouver le bon ! Voici donc nos quelques conseils pour faire le bon choix !

Vous cherchez un mascara pour tous les jours, qui offre un résultat naturel et qui souligne votre regard sans pour autant vous donner des airs de pin up.
Choisissez un mascara définition. Sa brosse spéciale s’insère facilement entre les cils, les maquillant sans faire de paquets. Pour un maquillage de jour rapide et facile, c’est l’idéal. Un coup sur les cils et votre regard est habillé pour la journée, même sans fard.

Vous voulez un mascara qui agrandit le regard et donne de la longueur à vos cils, à utiliser aussi bien le soir que la journée.
Misez sur un mascara allongeant. Sa brosse est conçue pour « agripper » les cils et les étirer au maximum. Le résultat est plus visible qu’avec un mascara définition, mais plus discret qu’avec un mascara volume. Votre regard est agrandi, vos cils allongés.

Vous souhaitez des cils très maquillés et denses pour un make-up de soirée.
Achetez un mascara volumateur. Sa brosse épaisse possède des poils serrés pour déposer la bonne dose de produit sur vos cils. Il donne du volume à votre regard pour un look intense. Le mascara volumateur n’est pas pour les timides mais plutôt pour les adeptes du smoky eye et du regard de velours. Pratique, il donne l’impression d’avoir des cils plus fournis. Parfait pour celles qui les trouvent trop fins ou trop clairs.

Vous rêvez d’un mascara qui recourbe vos cils trop droits pour réveiller votre regard un peu fatigué.
Utilisez un mascara recourbant. Sa brosse courbée tire les cils vers le haut et leur donne forme et cambrure. Votre regard ainsi ouvert, le voilà souligné et mis en valeur. Pour réussir ce tour de force, il faut bien appuyer sur la brosse lors de l’application, pour que le mascara pénètre bien, puis remonter vers le haut en effectuant des mouvements en zigzag. Tenue garantie !

Vous désirez un mascara qui tienne même sous la pluie, et qui ne coule pas si vous versez une petite larme au mariage de votre meilleure amie.
Adoptez le mascara waterproof. Indestructible, ce super-mascara résiste à tout : à l’eau, à la sueur, à l’humidité et même aux larmes. Sa longue tenue vous permet d’afficher un regard maquillé tout au long de la journée sans risque de ressembler à un panda en sortant de la piscine.

Vous avez envie de changer du mascara noir et d’essayer une couleur originale et flashy.
Essayez les mascaras colorés. Bleu lagon, prune, vert, marron, ils habillent vos cils et customisent votre maquillage. Pour ne pas vous tromper, choisissez votre mascara selon la couleur de vos yeux, en prenant soin d’éviter de le prendre de la même couleur (votre regard serait fade). Pour des yeux bleus, prenez un mascara brun ou prune. Les yeux verts sont mis en valeur par le marron et le violet. Et si vous avez les yeux marron ou noirs, misez sur du bleu, du vert ou du noir.

 

 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.