Comment mieux coiffer votre frange ?

Comment mieux coiffer votre frange ?

Vous avez une frange mais vous ne savez pas comment la coiffer ? Vous n’avez pas tout le temps envie de la porter de la même façon et vous avez envie d’une coiffure originale, d’une coiffure qui sorte un peu de l’ordinaire pour votre frange afin d’avoir un style un peu différent ? Voici quelques idées de coiffure pour votre frange, quelques idées un peu plus originales.

Idées de coiffures pour votre frange !

Ces idées de coiffure sont simples et faciles à réaliser, vous n’avez pas besoin d’accessoires spéciaux, ni de connaissances spéciales en coiffure.

  • En tourbillon sur les côtés

Source@pintrest.com

Pour réaliser cette coiffure pour votre frange, il vous suffit simplement de la séparer en deux et de faire des petits tourbillons avec les deux et de les placer, de les faire tenir avec deux épingles à chignons. Vous pouvez fixer votre coiffure avec un peu de laque pour qu’elle tienne bien toute la journée quand vous allez au travail.

  • Plaquée sur le côté

Source@pintrest.com

Si vous avez envie d’avoir un style beaucoup plus glamour un peu comme Diane Kruger sur les tapis rouges du monde entier, vous pouvez commencer par créer une vague sur le côté avec votre frange et la fixer avec de quelques barrettes plates bien visibles. Le but n’est pas de cacher vos barrettes mais de les laisser apparentes alors achetez-en qui soient un peu jolies, qui soient belles à voir.

  • Une tresse dans la frange

Source@pintrest.com

Cette coiffure est à la fois moderne, facile à réaliser et aussi sophistiquée que simple. Pour cela il vous suffit simplement de faire une tresse avec trois ou quatre branches et de la fixer avec une petite épingle à chignon juste en dessous de vos autres cheveux, à l’arrière.

  • Deux tresses en couronne

Source@pintrest.com

Si vous avez des cheveux un peu crépus, des cheveux un peu épais qui tiennent très bien et qui ne risquent pas de se faire la mal au premier coup de vent, vous pouvez tenter de faire une couronne avec deux tresses collées sur votre tête avec votre frange si vous avez assez de cheveux bien sûr. Cette coiffure est très simple à réaliser et elle est surtout très stylée.

  • Une tresse un peu floue

Source@pintrest.com

Au lieu de faire une tresse collée sur votre crâne avec votre frange, vous pouvez faire le choix de faire une tresse beaucoup plus floue, beaucoup plus lâche sur votre frange. Elle va vous donner un style unique mais pas du tout strict. Vous allez pouvoir réaliser cette coiffure en quelques minutes seulement et sans aucun accessoire.

  • Une frange style année 50

Source@pintrest.com

Si vous aimez le style des années 50 ou la banane façon Elvis, vous allez adorer cette coiffure pour votre frange. Cette coiffure est un peu plus technique que les autres car il va falloir faire une sorte de rouleau avec votre frange et la fixer pour qu’elle tienne bien, au moins pour aller à votre cérémonie ou encore à une soirée spéciale. Elle va très bien aux femmes qui ont des cheveux assez épais et souples.

Vous avez quelques idées pour coiffer votre frange et la rendre unique, avoir un style unique rien qu’à vous.

source: coiffure-simple

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.