Comment rester stylée même pendant la grossesse ?

Comment rester stylée même pendant la grossesse ?

Résultat de recherche d'images pour "http://www.leseclaireuses.com/ec_content/couv/20161219_cover-4jpg"

Vous venez d’apprendre que vous attendez un heureux événement et vous avez envie de rester stylée, de rester branchée même en prenant quelques kilos durant cette grossesse ? Vous êtes enceinte de plusieurs mois et vous êtes à la recherche d’idées pour vous habiller, pour avoir un unique ? Ces quelques idées devraient vous plaire.

Astuces pour rester stylée pendant la grossesse !

Un ventre qui s’arrondit est la plus belle des choses pour toutes les femmes même pour les fashionistas mais cette grossesse et ce gros ventre qui arrive vont demander quelques ajustements de votre style.

  • On abandonne les matières synthétiques

L’un des plus grandes règles durant la grossesse est d’oublier toutes les matières synthétiques. Vous avez besoin de confort, d’être bien dans vos baskets même si vous avez quelques kilos en trop. Evitez tout de suite les polyamides, polyesters et autres matières du genre que vous portez habituellement. Avec les irritations, la transpiration et les démangeaisons en tout genre, il vaut mieux choisir des matières 100% naturelles et de préférence bio.

  • On privilégie les matières naturelles

On préfère toutes les matières naturelles qui sont le coton, le bambou ou le lin et quand il fait un peu froid vous pouvez opter pour la laine et la soie. Il y a pas mal de choix selon vos envies et votre budget. Ces matières sont très agréables à porter mais surtout elles vont vous éviter quelques petits désagréments liés à la grossesse.

Choisissez des hauts et des robes amples et fluides avec des matières naturelles pour mettre en valeur votre ventre mais tout en étant confortable et chic.

Pour les pantalons, choisissez des pantalons adaptés aux femmes enceintes ou des pantalons stretch pour ne pas que cela comprime trop votre ventre.

  • On mise sur la qualité

La plupart des vêtements de grossesse sont portés seulement pendant la grossesse alors vous n’avez pas besoin de vous offrir des tonnes de pièces que vous n’allez plus remettre. Misez sur quelques jolies pièces en fond de la saison et le tour est joué ! Ce n’est pas la peine d’en acheter des tonnes et le mieux serait d’acheter des pulls larges, longs pour pouvoir les remettre par la suite.

  • Garder son style le plus longtemps possible

Généralement les trois premiers mois, votre ventre va réussir à rentrer dans vos pantalons habituels, il n’aura pas besoin de trop de place et vous allez pouvoir conserver votre style habituel et porter les vêtements que vous avez déjà. Ce n’est pas la peine d’investir des fortunes dans des vêtements de grossesse si votre budget est déjà un peu serré pour le bébé.

  • On s’offre des vêtements dans les grandes enseignes

Vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour vous offrir quelques pièces à porter durant votre grossesse. La plupart des grandes enseignes proposent des lignes grossesse à des prix très intéressants comme La Redoute, H&M, Kiabi,… A vous de choisir ce qui vous plaît le plus ou de fouiner sur internet.

Vous avez toutes les clés pour rester stylée même durant votre grossesse car celle-ci ne doit pas rimer avec laisser aller niveau style !

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.