Comment se débarrasser du double menton

Le double menton, c’est LE défaut que l’on voit en premier sur le visage et qu’on aimerait se débarrasser. Nous allons vous donner quelques conseils pour se débarrasser de ce double menton. Cependant le double menton est souvent le signe de vieillesse et il faut accepter le fait de vieillir.

Débarrassez-vous du double menton rapidement

Avant de faire ces exercices assurez-vous de rouler votre tête lentement pour réchauffer vos épaules et le cou.

1. Commencez cet exercice dans une position détendue. Serrez vos lèvres pour pouvoir serrer les muscles de votre visage. Levez les yeux et inclinez votre cou lentement vers la droite. Serrez tous les muscles situés dans votre gorge et le cou. Restez dans cette position pendant une demi-minute. Détendez-vous et revenez à la position initiale. Effectuez la même procédure sur le côté gauche.

2. Serrez votre main sur votre cou – au niveau de la clavicule. Avec précaution, déplacez votre tête vers le haut et vers le bas. Vous remarquerez que votre cou devient rare et détendue. Effectuez 12 répétitions, faire une pause et répétez une fois de plus.

3. Prenez une grande inspiration et détendez-vous. Inclinez votre menton un peu dans une position correcte. Embrasser l’air dans un mouvement de baisers en écartant les lèvres. Vous sentirez le menton se serrer. Effectuez 12 répétitions, prenez une pause et répétez la procédure.

4. Tenez-vous debout et gardez votre regard vers l’avant. Lentement étendez votre cou et rentrez et sortez votre menton. Votre corps et votre tête doivent être immobiles. Les muscles de votre cou et du menton doivent être serrés. De cette façon, vous renforcez votre mâchoire et les muscles autour d’elle. Effectuez 12 répétitions, faire une pause et répétez une fois de plus.

5. Placez délicatement vos mains autour du cou. Dans, un mouvement lent, contractez les muscles du cou tout en gardant vos yeux vers le haut. Soulevez lentement le menton en l’air, légèrement, restez dans cette position pendant une demi-minute, faites une pose et répétez

6. Serrez vos lèvres. Mettez 3 doigts de chaque main sous la lèvre inférieure, les pouces légèrement sous le menton. Appuyez et gardez cette position fermement avec l’aide du bout des doigts. Gardez cette position pendant 30 secondes et répétez.

7. Gardez vos lèvres serrées et faites un O. Rentrez vos lèvre comme pour sucer quelque chose et serrez dans les muscles du visage et des joues. Gardez votre menton en l’air pendant environ une demi-minute. Vos muscles seront resserrés et ferme. Répétez cette procédure une fois de plus.

8. Effectuer la forme O une fois de plus mais cette fois libérez l’air et maintenez cette position pendant une seconde et répéter 12 fois

9. Gardez une bonne posture et détendez votre tête. Appuyez avec la langue vers le haut. Abaissez votre menton vers le haut et vers le bas. Vos gorge et les muscles du cou se contacter à chaque fois. Effectuez 12 répétitions, faites une pause et reprenez à nouveau.

10. Mettez le bout de vos doigts sous le menton. Gardez vos lèvres serrées et appuyez sur le menton avec les doigts. Les doigts servent de résistance pour rendre les muscles plus serrées. Effectuez 12 répétitions, faites une pause et répétez.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.