Comment s’habiller selon les occasions

Comment s’habiller selon les occasions

1.Pour un cocktail

Pour une telle occasion, il faut être apprété . Et quand je dis apprété je veux dire élégamment coquette mais pas vulgaire. Vous comprendrez que c’est la robe exacte pour cette occasion dans la minute où vous allez l’a mettre parce que vous vous sentirez comme Audrey Hepburn ou Madonna.

Acheter une robe bustier en stretch et satin par exemple. Les couleurs rouge foncé rendent votre silhouette élégante et cette couleur est toujours à la mode pour les fêtes. Si votre robe a une ceinture unique avec une boucle, vous aurez l’air super.

2.Soirée entre amis

Vous avez décidé de sortir avec des amis ce week-end. C’est une bonne idée mais vous savez pas comment vous habillé ?Je vous conseille de mettre un chemisier coloré ou sobre légèrement transparent avec une jolie écharpe pour accessoirisé votre tenue. Concernant le bas, le jean noir mettra votre chemisier en valeurs. Vous pouvez être sûr que vous attirer l’attention des autres avec votre style contracté et chic 😉

3. En vacance

Vous êtes une de ces dames qui ont la chance de passer leurs vacances sur une île, vous avez besoin de quelque chose de leger à porter. Après avoir passé votre journée sous le soleil au bord de la plage, vous pouvez mettre en soirée quelque chose de sexy. Par exemple, une robe de fines rayures de satin longue jusqu’aux genoux  pour souligner chacune de vos courbes ou un chemisier qui couvrira vos épaules avec des pantalons ¾ et comme une finition – une paire de talons hauts !

 4. Célébration de gala

Ce type d’occasion ne se produit pas souvent alors vous devez être inoubliable. Je vous recommande de choisir une grande robe longue de dentelle et de satin. Vous vous sentirez beaucoup plus confortable et élégante dans cette robe, et vous aurez l’air incroyable! Le violet est une couleur très appropriée pour ce cas, ne l’oubliez pas!

5.Fête de bureau

Lorsqu’il y a une fête au bureau on se demande toujours si on peut se permettre de s’habiller comme on le souhaite. Je vous conseillerai de rester dans la retenue. Je vous conseille une robe noire élégante  longue jusqu’aux  genoux, elle peut être légèrement coupé sur le coté pour donner un effet sexy tout en restant classe !

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.