Comment trouver à son amoureux le cadeau idéal ?

Vous cherchez un cadeau pour Noel ? son anniversaire ? le jour de votre rencontre ?
Astuce de fille vous propose des idées de cadeaux et des conseils pour bien les choisir

1. Les règles générales en matière de cadeaux

Tout d’abord, lorsqu’on offre un cadeau à son chéri, c’est avant tout pour le gater, et non pour se faire plaisir à soi-même. C’est par exemple le cas si vous lui achetez un pull que vous trouvez beau mais qu’il ne portera jamais car ce n’est pas son style vestimentaire…

Mais il n’est pas non plus question de lui acheter un cadeau que personnellement vous détestez, uniquement pour répondre à ses attentes. Le compromis, c’est de choisir quelque chose qui vous plaise à tous les deux.

L’astuce : Opter pour plusieurs petits et moyens cadeaux, plutôt qu’un seul gros. De cette façon, vous pourrez alterner entre ce qui lui fera plaisir et ce qui vous plaira. Par exemple : des jeux vidéo avec une écharpe que vous trouvez jolie…

2. Les catégories de cadeaux infaillibles

Le cadeau en rapport avec l’un de ses loisirs préférés : abonnement à un magazine, équipement de sport, matériel de musique… L’idéal est de lui choisir quelque chose d’utile et de qualité, en y apportant votre touche personnelle.

Le cadeau tendance (s’il fait attention à son apparence) : un parfum, un coffret de cosmétiques masculin, de jolis caleçons, un bijou…

Le cadeau que vous partagerez avec lui (dans ce domaine les  » smartbox  » ou  » wonderbox  » sont idéales) : un week-end en amoureux, un sport à sensation, deux billets de concert d’un groupe que vous aimez tous les deux, une journée dégustation…

Le cadeau gourmand (si c’est un bon vivant) : une bonne bouteille d’alcool (vin, whisky…) dans un packaging joli ou ludique, une immense boîte de chocolats, un panier garni, un repas dans un grand restaurant…

Le cadeau qu’il vous a demandé :  Prenez-lui ce qui lui fera plaisir en veillant à y ajouter votre patte personnelle (en choisissant la couleur, en le faisant graver…).

3. Les cadeaux  » en nature « 

Pourquoi ne pas lui offrir un  » chéquier coquin  » pour cette occasion particulière ? Par exemple vous fabriquez des bons vous même qu’il doit utiliser. Exemple : un bon de bisous dans le cou pour un vendredi dans le moi de décembre.

Vous pouvez également décider de réaliser l’un de ses fantasmes un peu fou, à condition que celui-ci vous convienne également.

Vous pouvez être vous-même le cadeau et vous emballer dans une immense robe ruban ! Vous pouvez aussi porter les dessous affriolants qu’il adore ou lui offrir de nouveaux jouets sexuels ! En matière de sexe, les idées sont illimitées…

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.