Conseil pour avoir une belle poitrine

Conseil pour avoir une belle poitrine

La poitrine est une partie du corps qui ne contient pas de muscles et par conséquent il est très fréquent que les seins commencent à tromper à partir d’un certain âge.

Pour remédier à cette loi de la nature, Astuce de fille vous propose un conseil simple et efficace pour avoir une belle poitrine.

  • Retendre la peau de la poitrine :

wonderbra-shopping-list-belle-poitrine-sexy

 

Pour commencer, une petite technique certe pas très agréable mais très efficace: lors de votre douche, passez de l’eau chaude puis tiède puis froide sur votre décolleté en le massant légerement.

 – Hydrater 

Il faut  hydrater cette zone quotidiennement avec des soins adaptés qui augmenteront la production de collagène et d’élastine.

  • Tenez vous droite 

comment-adoptez-une-bonne-posture-3

La position de votre dos à une place trés importante dans votre lutte contre la gravité. Tenez vous bien droites, épaules en arrières. En effet si vous avez une mauvaise posture votre poitrine risque de tomber d’avantage.

  • Choisissez une bonne lingerie 

Choissez bien votre lingerie, elle sera une alliée précieuse. Pour choisir sa lingerie il est essentielle de connaitre sa taille (sa vraie taille , on sait qu’on a tendance à aller chercher le bonnet supérieur !) mais il est très important d’avoir un soutien gorge adapté à notre poitrine.

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.