Découvrez la toute nouvelle façon d’appliquer son fond de teint

Vous aimez avoir un teint frais et parfait ? Vous avez envie de connaître de toutes nouvelles techniques faciles à réaliser chez vous pour appliquer correctement votre fond de teint sans en mettre trop et surtout sans donner l’impression que vous avez un masque ou que vous avez fait un ravalement de façade complet pour aller au bureau ? Voici une toute nouvelle technique 100% infaillible pour appliquer correctement votre fond de teint.

Le fond de teint reste l’indispensable pour beaucoup de femmes. Malheureusement la nature ne contient rien de parfait à part elle-même. Aussi, il est tout à fait naturel d’avoir des imperfections qui ponctuent ca et là l’unicité de votre peau d’enfant. C’est là que le fond de teint s’avère parfaitement utile, grâce à sa capacité à masquer les imperfections, il agit comme une retouche de photos, mais dans la vraie vie. Plusieurs femmes l’appliquent sans préparer leur peau ou sans mettre de base, ce sont souvent les principales raisons de l’échec de la pose du fond de teint.

L’enfer de la pose fond de teint !

Quand vous décidez le matin de mettre un peu de fond de teint pour vous donner bonne mine mais que vous n’êtes pas une experte en la matière ou que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre il y a quelques techniques que vous pouvez appliquer ! Ces techniques sont assez complexes et vous devez avoir un équipement digne des plus grands professionnels, des grands maquilleurs des défilés ou des stars.

1
2
3
4
PARTAGER