Découvrez la toute nouvelle façon d’appliquer son fond de teint

Vous aimez avoir un teint frais et parfait ? Vous avez envie de connaître de toutes nouvelles techniques faciles à réaliser chez vous pour appliquer correctement votre fond de teint sans en mettre trop et surtout sans donner l’impression que vous avez un masque ou que vous avez fait un ravalement de façade complet pour aller au bureau ? Voici une toute nouvelle technique 100% infaillible pour appliquer correctement votre fond de teint.

Le fond de teint reste l’indispensable pour beaucoup de femmes. Malheureusement la nature ne contient rien de parfait à part elle-même. Aussi, il est tout à fait naturel d’avoir des imperfections qui ponctuent ca et là l’unicité de votre peau d’enfant. C’est là que le fond de teint s’avère parfaitement utile, grâce à sa capacité à masquer les imperfections, il agit comme une retouche de photos, mais dans la vraie vie. Plusieurs femmes l’appliquent sans préparer leur peau ou sans mettre de base, ce sont souvent les principales raisons de l’échec de la pose du fond de teint.

L’enfer de la pose fond de teint !

Quand vous décidez le matin de mettre un peu de fond de teint pour vous donner bonne mine mais que vous n’êtes pas une experte en la matière ou que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre il y a quelques techniques que vous pouvez appliquer ! Ces techniques sont assez complexes et vous devez avoir un équipement digne des plus grands professionnels, des grands maquilleurs des défilés ou des stars.

Vous connaissez dans toutes les blenders dont le beauty blender a fait le tour du monde et il a affolé toute la toile et les youtubeuses, blogueuses et toutes les « euses » se la sont arrachées comme des petits pains. C’était le coup de cœur de la routine beauté de toutes les femmes qui aiment se maquiller, qui aime avoir un teint parfait, irréprochable et surtout sans démarcation entre leur cou et leurs joues.

Avant de succomber aux blenders, le fond de teint était posé avec des pinceaux mais là encore il faut avoir un bon coup de main pour réussir une pose parfaite et sans traces disgracieuses. Il fallait souvent s’y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir y arriver ! Mais aujourd’hui il y a une toute nouvelle technique qui vient de sortir et elle devrait aussi plaire à toutes les amatrices de maquillage.

Votre nouvelle acquisition : la Smashbox !

@Smashbox

Vous devez absolument vous l’offrir pour avoir un teint parfait car cette Smashbox est une nouvelle révolution dans le petit monde du maquillage. Cette éponge porte le doux non de « Photo Filter Gel Cushion Applicator ». Il s’agit en faite d’une éponge en silicone qui est conçue pour remplacer le travail de vos doigts. Sa texture imite celle des empreintes digitales. Même si elle remplace vos doigts, vous ne devez pas le faire avec vos doigts car l’application avec les mains peut être difficile et surtout pas du tout hygiénique. Avec les doigts on en met toujours partout et dans tous les coins mais pas avec la Smashbox qui sera votre nouvel essentiel de la salle de bain pour avoir un teint parfait en toute circonstance.

Il ne vous reste plus qu’à vous l’offrir dès maintenant pour la modique somme de 20 euros seulement !

Source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.