Découvrez les aliments qui vont feront une belle peau !

Découvrez les aliments qui vont feront une belle peau !

Les cosmétiques ne sont pas suffisants pour la beauté de notre peau . Une bonne alimentation fait quant a elle  toute la différence et peut nous donner une très bonne mine naturellement .  Découvrez donc les aliments parfaits pour avoir une peau magnifique .

Les kiwis 

Feeling sluggish? This smoothie will give you more energy than a cup of coffee! - at the link - 9 Smoothies To Turn Your Mood Around:

Le kiwi est un fruit qui contient beaucoup de vitamine C , ce qui est très bon pour la peau . En effet en plus de donner une bonne mine naturelle , une étude démontre que  les femmes qui ont un apport alimentaire plus important en vitamine C auraient beaucoup moins de rides.

L’huile d’olive 

Huiles aromatisées (ANG):

L’huile d’olive est un aliment qui empêche la peau d’être sèche ! Niveau beauté c’est donc un aliment indispensable . Une étude prouve d’ailleurs que les femmes qui consomment régulièrement de l’huile d’olive auraient moins de problème d’assèchement et d’amincissement de la peau en vieillissant.

Le thé vert  

Thé vert:

On connaît bien les vertus décongestionnantes des glaçons de thé vert pour nos yeux ! Dans l’alimentation, le thé vert est efficace pour éliminer les toxines coupables de notre teint terne et fatigué!

Les fruits rouges 

Tartelettes panna cotta et fruits rouges.:

Les fruits rouges notamment les myrtilles, les fraises et les framboises sont d’excellents alliés de notre beauté. Ils sont concentrés en antioxydants connus pour leur pouvoir anti-âge !

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.