Découvrez les magnifiques tatouages géométriques de Coen Mitchell

Les tatouages géométrique de Coen Mitchell sont absolument fascinants !

Très réputé pour ses chefs d’œuvres aux designs complexe que l’on appelle « the mosaic flow » dans le jargon du milieu. Coen Mitchell réalise des tatouages tellement exceptionnels qu’il compte déjà une grande communauté de fans à travers le monde qui suivent ses déplacements pour avoir la chance de se faire tatouer par lui. Avec des dessins assez minimalistes et des détails incroyables qui sont si évidents sur la peau, le tatoueur a mis la barre très haute pour ses autres collègues !

En plus, ce qui est génial c’est que tous ceux qui passent sous son aiguille peuvent être sûrs qu’ils ont un tatouage unique en son genre et ne risquent pas de le voir porté par quelqu’un d’autres !

Très inspiré par la géométrie sacrée qui est basée sur un ensemble de proportions et de manipulations géométriques que l’on retrouve dans la nature, l’artiste est célèbre aussi pour ces magnifiques mandalas qui nous viennent du Tibet et de l’Inde et qui symbolisent l’impermanence des choses de la vie qui ne durent pas mais que l’on se doit de vivre pleinement sans s’y attacher.

Toute une philosophie derrière l’art de Coen qui lui vaut de recevoir de grandes stars en quête de tatouages originaux comme le mannequin Summer McInerney qui elle, a dépensé une fortune pour recouvrir tout son corps de fresques aux dessins surprenants.

Bien que les tatouages révolutionnent la planète ces trois dernières années et qu’il existe multiples tatoueurs au talent extrêmement étonnants, Coen s’est imposé dans le milieu de par son style qui n’a pas d’égal et sa capacité à réaliser un tatouage différent pour chaque corps selon les désirs de ses clients mais aussi ce qu’ils dégagent comme particularités.

Quand on lui demande lors de certaines interviews comment il s’y prend pour avoir de si beaux résultats, l’artiste répond qu’il faut cela avec beaucoup de passion et qu’il espère à chaque fois ne pas décevoir les gens qui viennent à lui et qui lui font assez confiance parfois pour le laisser improviser carrément !

Pour lui, cette confiance est un moteur et aussi une vraie motivation parce que ça lui permet d’aller toujours de l’avant pour améliorer ses créations.

Très précis et très esthétiques, ses chefs d’œuvres habillent la peau et le corps sans que cela paraisse « trop » ou mauvais genre et c’est exactement le but de Coen qui tient à ce que ses tatouages subliment un corps voire redonner de l’assurance à ses clients s’ils en ont besoin.

Dans le but de créer la beauté et l’harmonie, l’artiste n’hésite pas à se lancer dans tatouages très difficile à réaliser sans mesures comme il se doit pour faire des dessins géométriques. En accord avec sa source d’inspiration, il excelle dans sa discipline et il poste souvent des videos pour que ses fans puissent suivre son travail et son évolution.

Sans règles ni compa, les chefs d’œuvres faites sur la peau respectent toujours une symétrie parfaite et il est hors de question pour l’artiste de ne pas fournir un travail qui s’approche de la perfection !

On peut dire qu’il l’a plus que dépassé en regardant les photos, vous n’êtes pas hypnotisé par ses tatouages au point d’avoir envie d’en avoir aussi ?

Source: pausecafein

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.