Des BD humoristiques qui révèlent la terrible vérité que cachent les femmes

Des BD humoristiques qui révèlent la terrible vérité que cachent les femmes

Vous vous demandez ce que les femmes peuvent bien cacher au regard du monde, au regard des hommes ? Et bien ne vous inquiétez pas cette terrible vérité n’est pas du tout celle que vous croyez. L’artiste belge Planet Prudence dessine des BD qui sont tirées de sa propre expérience et ce que l’on peut dire c’est qu’elle a une vie plutôt amusante et remplie de situations rocambolesques, un peu comme toutes les femmes de notre temps d’ailleurs. Le monde des femmes est tellement plus beau quand on met un peu d’humour !

Mais pourquoi les femmes cachent-elles un secret ?

Les femmes cachent le plus gros secret, la plus grosse vérité de tous les temps car au fond elles ne sont pas du tout parfaites comme elles veulent le faire croire aux hommes et à leurs copines.

La jeune artiste s’est mise en scène dans une BD à mourir de rire qui montre l’idéal ou les autres contre elle qui représente la réalité de beaucoup de femmes.

  • Comment elles sortent de la piscine ?

Tout le monde pense que les filles sortent de l’eau comme des déesses, comme dans les séries ou les films mais en faite on est un petit peu loin de ce cliché. On est plutôt du genre à sortir de l’eau comme un gros cachalot et d’avoir un peu de mal à sortir sur les bords de la piscine.

  • Quand les filles mettent des leggings

Quand les autres filles mettent des leggings, elles ont un joli popotin bien rebondi et qui ne fait pas de plis disgracieux sur les côtés. Elle quand elle met des leggings on ne voit que ses défauts, on ne voit que ses bourrelets, rien d’autre !

  • Quand on a trop mangé

Après un repas trop copieux où le bouton de notre pantalon est en train d’exploser on dit que l’on a trop mangé mais cela ne dure jamais longtemps puisque moins de 10 minutes plus tard on a la main fourrer dans un paquet de chips.

  • Un magnifique soutif

Quand vous voyez de jolis soutiens gorges dans les défilés comme dans les vitrines des grands magasins ou sur les pubs, vous vous dites que c’est celui-ci qu’il vous faut et vous courez l’acheter. Une fois que vous avez le Saint Graal dans vos mains et que vous l’essayez c’est la catastrophe. Le rendu n’est pas vraiment le même que sur la pub. La publicité est vraiment mensongère, quand même !

  • Quelles sont les deux choses les plus douloureuses au monde ?

Pour une femme les deux choses les plus douloureuses au monde sont :

  • avoir le cœur brisé surtout quand l’être aimé vous laisse tomber comme une vieille chaussette,

  • c’est aussi douloureux quand on marche sur un Lego et personne ne pourra dire le contraire.

  • Comment poser pour une photo ?

Les autres filles savent prendre la pose sur les photos. Elles savent se mettre en valeur et être toujours parfaites et il y a le commun des mortels qui s’en fiche et qui tire la langue sur chaque photo car le but n’est pas de se prendre au sérieux.

source: sympa-sympa

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.