Des bottines à talons pour vous donner de la hauteur avec style !

Des bottines à talons pour vous donner de la hauteur avec style !

L’automne est déjà arrivé et l’hiver n’est pas loin car les températures commencent à baisser. C’est le temps idéal pour ranger vos sandales, ranger vos tongs et vos petites espadrilles mais aussi de ressortir vos bottines et bottes préférées. Une petite sélection des modèles que vous devez absolument avoir pour cet hiver.

Mes bottines chéries

Les bottines à talons c’est le must have pour la saison hivernale. Vous devez absolument en avoir une paire, une nouvelle paire pour bien commencer l’hiver. Voici une petite sélection des plus jolies bottines à talons pour prendre un peu de hauteur tout en ayant un style de folie.

  • Bottines à talons Asos

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_8333607-1-blackpatent.jpg

Vous rêvez depuis longtemps d’avoir de jolies bottines à talons vernis pour affronter la rudesse de l’hiver ? Ces bottines de la marque Asos et leur finition vernie sont faites pour vous. Vous ne devez pas les louper.  Elles vous appellent. Moins de 65 euros pour des jolies bottines pour l’hiver, c’est une occasion en or.

  • Bottines à talons carrés rouge

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_8339196-1-black.jpg

Si vous voulez faire sensation au bureau comme en soirée, vous devez absolument vous offrir cette magnifique paire de bottines à talons carrés de chez Stradivarius. En cas de pluie, il vaut mieux ne pas les porter mais pour avoir du style, elles sont parfaites. A moins de 32 euros la paire, vous pouvez même en prendre plusieurs !

  • Bottines à gros talons

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_8523036-1-tan.jpg

Classiques mais tellement chics, ces bottines à gros talons de couleur fauve seront vos meilleures amies pour la saison à venir. Comment ne pas tomber sous leur charme tellement elles sont belles ? Vous pouvez vous les offrir sur le site de la marque Asos pour moins de 41 euros. C’est le modèle RAID – Kola pour celles que ça intéresse.

  • Bottines cloutées

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_8325265-1-blackpu.jpg

Si vous avez envie d’être originales et que vous avez de faire sensation que ce soit au bureau ou en soirée, ces bottines sont faites pour vous. Elles vous appellent et vous disent de les acheter au plus vite. Elles sont belles et très originales avec des clous sur les bords et un talon ouvert. Vous risquez d’avoir un peu froid au pied quand il fait très froid dehors mais pourquoi pas ! Avoir du style et ne pas ressembler à tout le monde, cela vaut bien d’avoir un peu froid aux pieds de temps en temps, non ?

  • Bottines chaussettes hautes à talons

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_g.jpg

Autre style pour des bottines à talons, les bottines chaussettes hautes. Elles sont très faciles à enfiler et tellement stylées. Leur coloris noir passe aussi bien avec un jean, un pantalon ou même une robe selon vos envies. Vous pouvez même ajouter un petit collant noir avec pour créer un effet unique.

  • Bottines brodées à talons

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_8333397-1-redembroidered.jpg

Ces bottines brodées à talons sont très originales. Elles sont faites pour des femmes qui osent et surtout pour des femmes qui ont envie d’affirmer leur féminité. Elles sont juste à tomber surtout avec les petits motifs brodées en rouge sur une base noire. Vous pourrez vous les procurer sur le site de la marque Assos et c’est le modèle Public Desire – Cleo.

  1. Bottines à talons cloutées version 2

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170921_8450293-1-black.jpg

Les bottines cloutées à talons, c’est la paire que vous devez absolument avoir pour cet automne et cet hiver. Vous ne pouvez pas passer à côté si vous avez envie d’avoir un look motarde un peu chic. Celles-ci sont pas mal du tout car elle mixe deux matières qui sont le cuir et le daim en une seule et même chaussure. Moins de 90 euros la paire, c’est presque donné pour de telles merveilles. Il ne vous reste plus qu’à vous les offrir sur le site de la marque Asos.

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.