5 idées de coiffure faciles et rapides à faire !

Vous avez envie de trouver des coiffures simples et faciles à faire pour être toujours bien coiffée et ne pas avoir vos cheveux dans les yeux ? Ces coiffures sont toutes idéales pour l’été que ce soit pour avoir moins chaud sur la tête mais aussi pour pouvoir aller à la piscine, à la plage sans se mouiller les cheveux et sans passer des heures à les démêler par la suite ! Vous pouvez réaliser ces coiffures tout au long de l’année sans aucun problème !

Personne n’a envie de perdre du temps le matin, un temps précieux à se coiffer, à chercher une coiffure qui puisse tenir toute la journée et qui soit assez jolie pour que vous puissiez la faire pour aller au bureau ou pour sortir après le boulot.

  • Chignon moderne à l’arrière


Cette coiffure est sans doute l’une des plus faciles à faire. Elle donne un style moderne tout en n’étant pas trop travaillé, en faisant romantique et pas trop stricte. Ce n’est pas le chignon réglementaire dans l’armée mais vous aurez l’air trop sophistiqué sans que votre coiffure ne vous prenne une heure le matin. Vous pouvez mettre quelques petites épingles sur votre chignon moderne à l’arrière pour qu’il tienne toute la journée, Laissez sortir quelques mèches sur le devant ou le côté pour un style négligé romantique.

  • Un messy bun

Le messy bun est un chignon relax si on peut dire cela comme ça, c’est un chignon décoiffé qui n’est pas trop stricte et qui ne fait pas trop danseuse de ballet. Vous devez commencer par brosser vos cheveux et les twister entre eux. Vous devez les torsader dans une queue de cheval que vous avez faites au préalable. Vous n’avez pas besoin que votre queue de cheval soit attachée avec un élastique mais vous pouvez l’attacher pour que votre chignon soit plus facile à réaliser si vous n’êtes pas une pro des coiffures et des chignons. Enroulez votre twiste sur lui-même pour voir la naissance de votre chignon et fixez-le avec un élastique ou encore avec quelques épingles à chignon.

  • Une coiffure romantique facile


Vous devez vous faire une queue de cheval basse et ensuite vous devez l’enrouler sur elle-même pour créer un effet parfait. Cette coiffure existait déjà quand vous étiez petite mais elle sera encore mieux maintenant quand vous êtes adulte. Elle ne prend que 5 minutes à réaliser et elle est travaillée, romantique sans pour autant en faire trop.

  • La tresse enroulée

1
2
3
PARTAGER