Des idées de coiffure express à faire tous les jours !

Des idées de coiffure express à faire tous les jours !

Vous ne savez pas comment vous coiffer tous les jours ? Vous ne savez plus comment vous coiffer le matin et vous cherchez de bonnes idées pour pouvoir un style unique sans pour autant passer des heures à vous coiffer ? Voici quelques idées de coiffure express qui devraient vous plaire et qui sont aussi faciles à faire.

Des coiffures faciles à faire

  • Easy twisty bun


Cette coiffure est très simple à faire et vous pouvez même la réaliser vous-même le matin avant d’aller au bureau et vous pourrez aussi la reproduire sur votre petite fille, elle sera sans doute ravie du résultat.
Dans un premier temps, commencez par vous faire deux couettes à l’arrière de chaque côté de la tête. Une fois que vous avez vos deux couettes, faites des tourbillons que vous fixez en mettant un élastique en bas. Pour finir votre coiffure, vous n’avez qu’à relever les deux couettes tournées et les fixer avec des petites épingles et le tour est joué.

  • Knotty Updo

Cette coiffure est assez simple à réaliser même si vous n’êtes pas une grande experte de la coiffure même si elle demande un peu de technicité car quand on travaille sur l’arrière de la tête sans voir ce que l’on fait, c’est un peu compliqué.

Vous devez vous faire une demi queue sur l’arrière de la tête et l’attacher en faisant un nœud avec vos cheveux puis vous devez continuer à faire le même nœud jusqu’en bas de votre chevelure. Il ne vous reste plus qu’à attacher le bas et à le rabattre pour avoir une forme un peu ronde et que cela soit joli.

  • Easy chignon

Si vous aimez les chignons, vous allez adorer celui-ci qui est très facile à faire soi-même le matin et qui ne vous prendra que quelques minutes seulement.

Commencez par vous faire une queue de cheval basse avec deux tourbillons sur les côtés et ensuite enrouler la queue dessus, sur elle-même. Après, il ne vous reste plus qu’à rentrer le morceau de la queue de cheval à l’intérieur et à l’attacher quelques épingles à chignon. Vous pouvez même les laisser un peu apparaître pour que votre easy chignon soit encore plus tendance.

  • Low Rolled Updo

Cette coiffure est sans doute l’une des plus faciles que vous allez pouvoir réaliser le matin surtout quand vous êtes pressée et que vous n’avez pas le temps d’avoir un look très sophistiqué mais que vous avez besoin d’être un peu soignée pour assurer vos rendez-vous. Pour cela il vous suffit de vous faire une queue de cheval basse et de l’attacher. Faites une fente entre les deux parties de votre queue de cheval et retournez-la dedans. Une fois que vous avez fait un tour, il ne vous reste plus qu’à rouler le reste de votre queue de cheval à l’intérieur et de fixer les cheveux avec des épingles à chignon.

Il existe de nombreuses autres idées de coiffures express sur le web. Ces quelques idées vous permettront de changer un peu de style, un peu de votre style de tous les jours qui passe un peu partout et qui ressemble à celui des autres.

source: coiffure-simple

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.