Des idées de coiffures faciles pour les cheveux courts !

Des idées de coiffures faciles pour les cheveux courts !

Vous avez franchi le cap du court en voyant toutes les bloggeuses faire de même ? Vous avez eu envie de tester le court car c’est tellement plus féminin que des cheveux longs sans aucune forme, sans aucune coupe ? Voici toutes les coiffures que vous pouvez faire avec vos cheveux courts, en un tour de main.

Ces coiffures tendance que vous pouvez faire avec vos cheveux courts !

Qui dit cheveux courts, ne veut pas dire que vous ne pouvez plus du tout vous coiffer ou que vous devez simplement les laisser en bataille sur votre tête même si le coiffé décoiffé est à la mode.
Ces quelques coiffures vont sans doute vous donner des idées et vous allez pouvoir les reproduire le matin sans pour autant y passer des heures.

  • Les coiffures tressées


Que vous choisissiez de vous faire une tresse sur le devant ou à l’arrière, le rendu sera toujours très joli est féminin. Si vous avez un carré un peu plongeant avec une mèche avant plus longue que sur l’arrière, vous pouvez la faire devant et la ramener vers l’arrière avec une simple épingle à chignon. Si vous avez les cheveux courts mais pas trop, vous pouvez même vous en faire une couronne en réalisant deux tresses des deux côtés de votre tête. En version demi queue ou en version sur le côté, vous aurez toujours la classe quoi qu’il arrive. Le rendu des tresses sera légèrement différent si vous avez un carré plongeant un peu plus long ou une coupe plutôt courte et rasée sur un des côtés.

  • Les buns

Les buns sont vos amis pour la vie que vous ayez des cheveux longs ou des cheveux courts d’ailleurs. Même en ayant les cheveux beaucoup plus courts, vous pourrez en faire !

Vous pourrez vous créer une coiffure faussement décoiffé en réalisant un petit bun sur l’arrière de votre tête et en accessoirisant le tout avec un magnifique foulard volé à votre grand-mère (et oui les grands-mères ont souvent des foulards de grandes marques de luxe qu’elles ne mettent pas alors pourquoi ne pas s’en servir comme d’un Head Band ?).

Autre réalisation avec un bun en demi-queue. Vous faites une demi queue et vous réalisez votre bun. Une fois que celui-ci est fait, coiffez vos cheveux en dessous pour créer un joli contraste. Vous aurez l’air coiffé sans vraiment vous prendre la tête !

  • Des petites pinces ou des accessoires pour les cheveux

Si vous avez les cheveux courts, vous n’allez pas pouvoir vous faire des milliers et des milliers de coiffures différentes mais vous pourrez tout de même avoir un style unique en accessoirisant vos cheveux. Vous pourrez trouver des petites pinces avec des perles ou des nœuds et les mettre dans vos cheveux.

Il vous suffit de taper sur internet « accessoires cheveux » pour trouver votre bonheur à des prix défiants toute concurrence. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les tailles et surtout à tous les prix. N’hésitez pas à varier les différents accessoires que vous achetez pour vous faire plein de styles différents sans avoir les cheveux longs.

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.