Des idées de coiffures faciles pour les cheveux mi-longs !

Des idées de coiffures faciles pour les cheveux mi-longs !

Vous avez les cheveux mi-longs mais vous ne savez pas comment vous coiffez ? Vous êtes à la recherche de coiffures faciles à réaliser et qui font toujours leur petit effet surtout si vous devez aller en soirée ou si vous êtes invitée à un événement spécial que ce soit un baptême ou un mariage ? Voici des idées qui devraient vous plaire et qui sont surtout faciles à reproduire même si vous n’êtes pas une experte en coiffure.

Des coiffures très simples pour les fesses aux cheveux mi-longs

  • Laisser ses cheveux détachés

coiffure-cheveux-mi-longs

La coiffure la plus simplement du monde c’est sans aucun doute celle-ci. Vous devez avoir les cheveux bien propres, de préférence bien lisses pour pouvoir faire une raie sur le milieu et laissez vos cheveux bien raides de chaque côté de cette raie.

  • Une tresse collée sur un seul côté

coiffure-cheveux-mi-longs-0

Cette coiffure est adaptée à toutes les femmes si vous avez un peu de longueur sur le devant que vous ayez les cheveux courts, les cheveux mi-longs ou encore les cheveux très longs. Elle va à tout le monde et à toutes les formes de visages donc n’ayez aucune crainte, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pensez à bien attacher le reste de votre tresse avec une épingle à chignon un peu plus en arrière sur votre tête.

  • Un chignon un peu négligé

coiffure-cheveux-mi-longs-1

Cette coiffure un peu négligé peut paraître banale et comme celle que l’on se fait le matin quand on reste à la maison mais le négligé est très étudié car le but n’est pas d’avoir l’air d’un sac mais d’une femme sophistiquée, d’une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie et qui maîtrise parfaitement ses cheveux.

  • Des cheveux un peu ondulés

coiffure-cheveux-mi-longs-2
Si vous avez les cheveux bien lisses, les cheveux naturellement raides, vous pouvez partir sur la même base que la première coiffure proposée en prenant bien soin de boucler le bas de vos cheveux avec un fer à boucler sans pour autant en faire trop. Le but est simplement de donner un effet ondulé, un effet de vague pas de faire des boucles trop travaillées comme pour des anglaises.

  • Une demi queue

coiffure-cheveux-mi-longs-3

Toujours dans la simplicité mais la sophistication la fameuse demi queue que toutes les femmes doivent connaître et qu’elles ont sans doute déjà faite plusieurs fois dans leur vie. Vous pouvez attacher vos cheveux avec une pince un peu en bas sur l’arrière de votre tête. Pensez à laquer un peu le dessus de votre tête si vous avez les cheveux fins pour ne pas qu’ils se fassent la malle dès le premier coup de vent.

  • La queue de cheval basse

coiffure-cheveux-mi-longs-5

Un incontournable idéal pour toutes les situations ! Cette coiffure vous pouvez la faire quand vous allez au travail, que vous allez à une soirée chez des amis, que vous allez à un dîner d’affaires ou un diner un peu plus mondain. Elle marche à tous les coups, elle est classe et si vous allez dans un endroit un peu chic, vous pouvez l’accessoiriser avec un joli Headband de qualité bien sûr. Un accessoire de grande dame du monde.

source: coiffure-simpl

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.