Des idées de tatouages pour la nuque et le cou !

Vous aimez les tatouages et vous cherchez des idées pour vous faire tatouer dans le cou ou sur la nuque ? Vous êtes à la recherche d’un modèle de tatouage qui pourrait vous aller comme un gant ? Voici quelques idées de tatouages pour le cou et la nuque qui pourraient vous convenir !

La simplicité et la discrétion

Le cou et la nuque sont des parties visibles de votre corps. Il ne faut pas commencer par cet endroit si vous n’avez jamais été tatoué, si c’est votre premier tatouage, Un tatoueur confirmé et expérimenté ne vous tatouera jamais les parties visibles du corps pour un tout premier tatouage. Il ne faut pas oublier que c’est une marque indélébile sur votre corps et qu’il faut pouvoir l’assumer dans la vie de tous les jours mais surtout dans le monde du travail si vous avez un travail dans une grande entreprise qui demande le respect d’un code vestimentaire particulier.

Prenez le temps de la réflexion car un tatouage est difficile et coûteux à enlever par la suite s’il ne vous convient pas ou que vous ne pouvez pas l’assumer.

  • Un animal géométrique

Les animaux géométrique, les têtes d’animaux sont tendances dans la décoration intérieure comme dans le monde des tatouages. Vous pouvez choisir de vous faire tatouer une tête d’ours ou de loup sur la nuque juste derrière vos cheveux pour les femmes. Vous pourrez le cacher et le découvrir selon vos envies sans aucune contrainte.

  • Une branche d’olivier

L’olivier est le signe de la paix, de l’espoir alors pourquoi ne pas se faire tatouer une toute petite branche dans la nuque ou sur le cou. Ce tatouage est assez petit pour éviter de trop se voir mais il a surtout une très belle signification pour le monde entier.

  • Triangle façon aquarelle

Les triangles retournés sont très à la mode dans la monde du tatouage mais pourquoi ne pas en faire créer un sur mesure, rien que pour vous avez différentes couleurs un peu comme une toile, une aquarelle. Il faut pouvoir l’assumer par la suite car les couleurs attirent l’œil des passants surtout si vous n’avez pas beaucoup de cheveux pour le recouvrir en cas de besoin.

  • Un arbre

Les arbres sont le signe de la vie, de l’espoir et de l’avenir, de l’épanouissement un peu comme la branche d’olivier alors pourquoi ne pas vous faire tatouer un pin libanais dans le cou ou sur la nuque ou encore l’arbre de votre choix ?

  • Un bois de cerf

Les bois de cerf sont très jolis et décoratifs, surtout dans le cou ou sur la nuque. Vous pouvez en choisir des simples ou des décorés selon vos envies. N’oubliez pas de le faire assez fins et féminins pour ne pas que cela se voit trop.

Pour conclure, se faire tatouer le cou ou la nuque n’est pas une chose anodine, vous devez prendre le temps de la réflexion et surtout choisir un motif qui ne soit pas trop voyant, que vous pourrez facilement recouvrir avec vos cheveux pour ne pas qu’il devienne un handicap dans le monde du travail.

source: pausecafein 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.