Des idées de tatouages super chics !

Vous avez envie de vous faire tatouer pour passer un cap dans votre vie, pour marquer une étape très importante que vous souhaitez graver à jamais dans votre peau ? Vous avez envie de vous faire un nouveau tatouage et vous avez besoin d’un peu d’inspiration ? Voici quelques idées de tatouages super chics qui devraient vous plaire !

Quelques idées de tatouages à faire d’urgence !

Depuis quelques années, les tatouages sont de plus en plus à la mode, ils sont de plus en plus chics et ils ont surtout meilleure réputation qu’auparavant. Les femmes qui veulent des tatouages en ont besoin d’un qui ne soit pas trop voyant, qui ne soit pas trop imposant et surtout qui soit chic de chic pour faire sensation.

  • Smile

idée petit tatouage chic

Si vous avez toujours le sourire et que vous voulez que votre sourire reste à jamais sur votre visage, sur le coin de votre bouche, vous pouvez vous faire graver ce mot sur la peau juste en dessous de votre bras, de votre aisselle. Une fois que vous allez regarder ce tatouage dans le miroir même quand vous êtes fatiguée, vous allez tout de suite retrouver le sourire.

  • Le pissenlit

tatoo femme idée

Si vous aimez être libre comme l’air et que vous avez envie de le faire savoir au monde entier, vous pouvez vous faire tatouer un joli pissenlit dans votre dos sur lequel quelques petits grains s’envolent vers le ciel. Il suffit de souffler un peu fort sur le pissenlit pour que toutes les petites graines s’envolent dans le ciel.

  • Les flèches

tatoo femme idée

Les flèches sur un bras veulent sans doute dire que vous êtes une personne qui sait dans quelle direction elle doit aller, une personne qui sait quel est le chemin à suivre pour atteindre ses objectifs, pour atteindre tous les objets qu’elle s’est fixée dans la vie.  Les flèches sur un bras sont très chics.

  • L’ancre de bateau sur une cheville

tatoo femme idée

Si vous avez le pied marin, que vous aimez la navigation ou que vous aimez simplement les bords de mer et que vous avez envie d’avoir un petit reste de ces beaux instants sur votre peau, pourquoi ne pas vous faire tatouer une ancre de bateau sur la cheville.

  • Le palmier sur l’arrière du bras

idée petit tatouage femme

Si vous avez envie de partir loin, que vous êtes une personne qui aime s’évader, qui aime prendre le large pour aller découvrir des contrées lointaines, des contrées ensoleillées, vous allez aimer ce tatouage de palmier. Vous pouvez le faire faire derrière votre bras ou dans un autre endroit de votre corps si vous le souhaitez.

  • Le triangle à l’envers

tatoo femme idée

Le triangle à l’envers permet d’habiller le bras, il permet de le décorer et de vous faire plaisir en même temps. Personne ne connaît réellement sa signification mais si vous avez envie de vous le faire tatouer, allez-y !

Pour conclure, ces idées de tatouages sont toutes plus chics les unes que les autres car les femmes ont envie de se faire tatouer, de pouvoir s’affirmer sans pour autant que cela ne fasse trop vulgaire. Il faut toujours rester un peu chic.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.