Des idées de tatouages ultra-féminins à piquer !

Depuis quelques années, les tatouages se sont démocratisés et ils font désormais partis de la vie de nombreuses personnes que ce soit des hommes ou des femmes. A l’heure actuelle, tout le monde veut se faire tatouer, tout le monde veut avoir son tatouage pour inscrire à jamais dans sa chair un mot, une date, quelque chose d’important ou simplement un dessin pour orner sa peau un peu comme dans les tribus aborigènes, comme un rite de passage.

Des tatouages délicats et toujours très féminins !

Exit le gros tatouage de prisonnier ou encore celui du mauvais garçon qui veut affirmer sa virilité, aujourd’hui les femmes aussi ne sont pas en reste en ce qui concerne les tatouages mais ces dames veulent des tatouages délicats, des tatouages féminins qui leur ressemblent. Les tatouages doivent être les plus girly possibles et certaines femmes n’hésitent plus à se faire faire de grands tatouages, des tatouages qui prennent de nombreuses parties de leur corps comme les bras, le cou ou encore le dos et les jambes. Voici quelques idées de tatouages que vous devez absolument piquer si vous avez envie de vous faire tatouer et de devenir une personne unique en son genre.

  • Le tatouage « mot »

Depuis quelques années, la mode, la tendance est au tatouage « mot ». C’est un tatouage très féminin et surtout très discret. Cela peut être un petit mot sur l’épaule, sur le poignet ou encore une autre partie du corps. Le tatouage mot est un des plus plébiscités par les femmes car elles souhaitent se faire tatouer sans pour autant cela se voit trop comme le nez sur la figure pour ne pas se faire juger là dessus quand elles sont au travail ou en société.

1
2
3
PARTAGER