Effet garanti ! Blanchissez vos dents jaunies en quelques minutes !

Comment blanchir vos dents en quelques minutes seulement ?

Vous avez les dents jaunes et vous avez envie de les blanchir ? Vous avez envie de les rendre plus blanches sans pour autant aller chez le dentiste et surtout sans pour autant utiliser des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour votre organisme, pour votre santé ? Voici une solution facile pour faire blanchir vos dents jaunes en quelques minutes seulement et sans dépenser un centime !

Quelles sont les causes des dents jaunes ?

Au fur et à mesure des années et de nombreuses erreurs, il est possible que vous ayez les dents qui ont jaunis, qui ont une couleur jaune un peu bizarre et qui fait un peu sale quand vous souriez.

Les causes des dents jaunes sont :

  • une mauvaise hygiène buccodentaire : elle favorise l’accumulation de la plaque dentaire et l’accumulation des bactéries dans la bouche. Les résidus alimentaires se stockent sur les dents et créent une couche épaisse et jaunâtre pas très esthétique.
  • La consommation de certains aliments : Si vous consommez du café, du thé, des sodas, des bonbons, des aliments colorés comme des betteraves, des fruits rouges, de la sauce soja ou d’autres aliments il est possible que vous ayez les dents jaunes.
  • L’érosion de l’émail : Si vous consommez des aliments acides et que vous avez une mauvaise hygiène buccodentaire, votre émail risque d’être abimé et les dents deviennent jaunes.

Pour éviter que les dents ne jaunissent, il est important d’en prendre soin, d’avoir une excellente hygiène buccodentaire et surtout de ne pas consommer d’aliments qui peuvent les rendre jaunes.

Recette d’un dentifrice blanchissant 100% naturel

Pour réaliser cette recette directement chez vous et en quelques minutes seulement, vous aurez besoin de = :

  • ½ tasse d’huile de noix de coco,
  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude,
  • 5 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle,
  • 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée,
  • 1 cuillère à café de stévia.

Préparation :

Commencez par choisir un pot hermétique plutôt en verre pour une meilleure conservation, versez l’huile de coco dedans sans la faire fondre et ajoutez tous les autres ingrédients. Mélangez soigneusement pour que tout se mélange correctement.

Appliquez une petite quantité sur votre brosse à dents et brossez-vous minutieusement les deux avec une à deux fois par semaine. Vous ne devez pas l’utiliser tous les jours car le bicarbonate de soude risque d’endommager l’émail de vos dents.

Les bienfaits des huiles essentielles

Les huiles essentielles comme celle de clou de girofle ou encore de menthe poivrée sont idéales pour donner une haleine fraiche. Elles sont aussi de puissants antiseptiques et analgésiques. Elles éliminent les bactéries pathogènes pour vous faire retrouver une excellente hygiène buccodentaire. Une fois que vous aurez testé ce dentifrice blanchissant, vous ne pourrez plus vous en passez.

Source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.