Elle applique ce produit sur son corps chaque jour, son corps se transforme ! Elle n’en revient pas

Vous saviez que la vaseline avait de nombreux bienfaits pour votre corps et qu’on peut l’utiliser de différentes façons ? Le vaseline a de nombreuses vertus pour votre alors n’hésitez pas à l’utiliser.

La vaseline est un distillat du pétrole. Sans odeurs et sans couleurs elle possède des propriétés anti-frottements qui en font un lubrifiant particulièrement efficace. Elle se présente sous forme de gel, relativement gras, sans odeur ni couleur. La vaseline est principalement constituée d’alcanes. Attention la vaseline est toxique si elle est ingérée.

Les bienfaits de la vaseline sur votre corps !

La vaseline a de nombreuses propriétés et peut être utilisée pour différentes choses. Une journaliste beauté du nom d’Erika Katz avait même écrit un livre dans les années 1990 pour démontrer tous les bienfaits de ce produit pour la beauté des femmes.

  • Avoir des pieds doux

La vaseline a une texture grasse et c’est un produit hydratant par excellence. Si vous avez des callosités, des corps ou les pieds secs, elle va être votre meilleure alliée pour y remédier.

Pour les personnes qui ont les pieds secs, appliquez une couche généreuse de vaseline en dessous de vos pieds, mettez une chaussette dessus et laissez agir toute la nuit. Vos pieds vont devenir doux au bout de quelques applications.

  • Enlever la colle des faux cils

Si vous portez des faux cils, la vaseline est parfaite pour enlever la colle qui est utilisée pour les mettre en place. Mettez une petite quantité de vaseline au ras de vos cils et frottez légèrement. Il ne vous reste plus qu’à les enlever doucement pour ne pas endommager vos vrais cils.

  • Exfolier la peau

La vaseline va vous permettre à exfolier la peau. Pour cela, vous pouvez mélanger un peu de vaseline avec du sel et appliquez ce mélange sur votre visage avec des mouvements circulaires. La vaseline va nourrir votre peau et le sel va agir comme un exfoliant. Il ne reste plus qu’à rincer le tout avec un peu d’eau et de savon.

  • Protéger les sourcils après une séance d’autobronzant

Si vous mettez de l’autobronzant et que vous n’avez pas envie d’avoir les sourcils tout orange aussi, mettez de la vaseline sur vos sourcils et à la naissance de votre chevelure. Il ne vous reste plus qu’à vous les laver par la suite.

  • Faire briller les chaussures en cuir

Vos chaussures en cuir ont besoin d’un coup de jeune ? Utilisez de la vaseline. Ce produit va les faire briller surtout si vous n’avez pas de produits spéciaux pour le faire. Mettez un petit peu de produit sur vos chaussures et brossez avec une brosse douce.

  • Faciliter l’épilation des sourcils

L’épilation des sourcils n’est pas forcément un plaisir surtout si vous le faites vous-même. Appliquez un peu de vaseline sur vos sourcils et vous verrez que votre pince à épiler glissera beaucoup mieux.

  • Pour se maquiller

La vaseline va vous permettre de vous démaquiller plus facilement. Appliquez une petite noisette sur votre visage et faites des mouvements circulaires pour tout enlever. Lavez-vous le visage avec un gel ou un savon adapté pour enlever les résidus qui restent encore.

Il ne vous reste plus qu’à tester la vaseline comme nouveau remède miracle !

Source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.