Elle calme un mec qui essaie de l’humilier avec ses rondeurs !

Les femmes ne sont jamais tranquilles que ce soit dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les hommes sont toujours là pour venir les insulter ou les critiquer dès qu’elles ont des petites imperfections ou même des petites rondeurs. Il ne faut pas se laisser faire et prendre les devants pour faire stopper ce genre d’agression. Voici comment une jeune femme a retrouvé la moquerie d’un homme contre lui.

Une jeune femme tellement inspirante !

Lesego Legobane est une jeune femme pleine de vie, pleine d’entrain. C’est une jeune femme qui vit avec son temps et qui passe aussi beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à partager des photos de sa vie avec ses abonnés. La jeune femme est mannequin grande taille. Elle a tous les atouts que les femmes rêvent d’avoir. Un joli sourire, un charme fous et des rondeurs bien placées comme certaines femmes en rêvent mais elle a été victime d’une agression sur les réseaux sociaux de la part d’un homme qui s’est ouvertement moqué de son physique.

Le jeune mannequin n’est pas du genre à se laisser faire. Il lui a fallu seulement 4 petits mots pour calmer son agresseur. Le Monsieur ne s’en est toujours pas remis à mon humble avis.

Mais qu’est-ce qu’à fait ce jeune homme ?

Il a tout simplement partagé une photo de la jeune fille en la comparant avec une autre fille beaucoup plus mince. Dans la légende de la photo on pouvait lire, «  les filles que j’aime vs les filles qui m’aiment ».

Le jeune mannequin n’a pas voulu polémiquer avec lui ou passer des heures à l’insulter et à se justifier. Elle a retwitté son post en disant qu’elle ne l’aimait pas. En gros ne te fais pas de films, ce n’est pas parce que j’ai des rondeurs que je t’aime ou que je te trouve beau.

L’histoire a commencé à prendre de l’ampleur et a être partagé sur tous les réseaux sociaux. Elle a pris beaucoup plus d’ampleur que le jeune homme n’aurait cru surtout qu’il a eu le droit à une avalanche d’insultes de la part des internautes par la suite. Cette histoire a pris tellement d’ampleur que le tweet est devenu viral. Il a été liké par des grandes stars internationales comme Ariana Grande ou encore Nicki Minaj et Ava Duvernay mais aussi par des milliers d’autres personnes.

https://www.instagram.com/p/BYqs25wndSw/

Une fois que la poudre a été mise sur le web, il est difficile de revenir en arrière. Le jeune homme a bien essayé de revenir en arrière en postant une photo de Losego Legobane en mettant en légende « Girlfrien Goal », « la copine que je veux » mais malheureusement il était trop tard pour lui.
La prochaine fois avant de dire des choses sur internet, de dénigrer des personnes à cause de leur physique, il prendra le temps de réfléchir à ce qu’il écrit car il peut blesser des personnes et le mal qu’il fait peut aussi se retourner contre lui ! La jeune femme a eu raison de lui répondre et il a appris une belle leçon de vie.

source: pausecafein

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.