Elle n’est plus toute jeune mais elle ressemble à un enfant. Le secret est dans cet ingrédient…

Elle n’est plus toute jeune mais elle ressemble à un enfant. Le secret est dans cet ingrédient…

Un produit 100% naturel pour ralentir le vieillissement de votre peau !

Qui ne rêve pas de rester jeune, d’avoir la peau aussi fraîche et aussi lisse que celle d’un enfant ? Malheureusement avec la pollution, toutes les agressions extérieures, le stress et les années qui passent notre peau ne cesse de se flétrir comme une vieille pomme même si vous mettez des crèmes antirides et lissantes sur votre visage.

Une recette naturelle pour avoir une peau lisse et fraîche !

Avant de passer sous le bistouri d’un chirurgien pour un petit peeling chimique ou même un lifting du visage, vous pouvez commencer par tester ce remède naturel, cet ingrédient mystère et très efficace que vous avez sans doute dans votre cuisine, que vous rencontrez tous les jours ou presque et dont vous ne connaissez pas les vertus antirides.

Le café est un produit miracle que vous devriez adorer si vous avez envie de paraître beaucoup plus jeune et d’avoir une jolie peau avec beaucoup moins de rides. Vous devez absolument associer le café à votre routine beauté, vos petits soins de beauté de tous les jours pour avoir un teint frais, une peau lisse et moins de rides.

Le café a une texture granuleuse qui exfolie délicatement la peau, il élimine aussi toutes les impuretés de la peau et contient une très forte concentration d’antioxydants et de caféine pour lutter le plus efficacement possible contre la dilatation des pores, l’apparition des radicaux libres à cause qui sont à l’origine du vieillissement cutané. Il va activer votre circulation sanguine, réduire l’apparence de vos varices, de vos cernes et des poches sous les yeux. Il va aussi protéger votre peau contre les rayons nocifs du soleil. Il a tous les avantages nécessaires pour devenir votre meilleur allié beauté.

Recettes naturelles à base de café

Il existe de nombreuses recettes, remèdes avec du café pour avoir une peau lisse et belle.

Le marc de café va nettoyer votre peau en profondeur, améliorer son aspect et ralentir son vieillissement.

Pour réaliser ce gommage, vous devez mélanger le marc de café avec une cuillère à soupe de miel ou d’huile d’amande douce. Appliquez ce masque sur votre visage en faisant des petits mouvements circulaires pour faire sortir les impuretés plus facilement et laissez agir pendant au moins 2 minutes. Rincez votre visage à l’eau claire. Vous verrez les premiers résultats assez rapidement. Renouvelez ce gommage 1 à 2 fois par semaine.

  • Le masque détox au café

Ce masque détox à base de café va vous permettre de détoxifier votre peau, de l’hydrater et surtout d’affiner votre grain de peau pour lutter contre les marques du temps comme les rides.

Pour ce masque vous aurez besoin de mélanger deux cuillères à soupe de café moulu, 2 cuillères à soupe de yaourt et de poudre de cacao et une cuillère à café de miel. Etalez la préparation sur votre visage et laissez sécher pendant au moins 10 minutes Frottez doucement pour retirer votre masque et rincez votre visage à l’eau claire.

Vous savez maintenant comment avoir la peau d’un enfant sans avoir besoin de passer sous le bistouri d’un chirurgien esthétique ! Il ne vous reste plus qu’à le tester.

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.