Enlevez tous les poils de vos aisselles en seulement 2 minutes avec cette astuce incroyable

Il n’y a rien de plus dérangeant pour certaines femmes que d’avoir des poils sous les aisselles surtout quand les beaux jours reviennent et que vous mettez un haut sans manche ! Petite astuce pour enlever vos poils disgracieux sous les aisselles en moins de 2 minutes et pouvoir continuer votre journée comme si de rien n’était !

L’horreur des poils sous les aisselles !

Pour certaines femmes avoir des poils sous les aisselles n’est pas possible, c’est une véritable horreur surtout dès le retour des beaux jours. Elles utilisent toutes les méthodes possibles et imaginables pour leur faire la chasse comme des rasoirs, des crèmes dépilatoires, de la cire ou encore l’épilation définitive chez le dermatologue.

Malheureusement, toutes ces techniques ne fonctionnent pas toujours et sont surtout très coûteuses alors si vous souhaitez enlever les poils présents sous vos aisselles en deux minutes seulement, voici une recette qui devrait vous plaire et surtout vous faire plaisir.

Recette naturelle pour enlever les poils sous vos aisselles !

Le petit plus de cette recette, c’est que vous avez sans doute dans votre placard, dans votre réfrigérateur, tous les ingrédients qui la composent.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de sucre blanc,
  • Le jus d’un demi citron.

Préparation :

Mélangez 3 cuillères de sucre blanc avec un peu de jus de citron jusqu’à l’obtention d’une pâte assez compacte.

Appliquez cette pâte dans le sens de vos poils directement sous vos aisselles, patientez deux minutes le temps qu’elle agisse puis vous pouvez vous essuyer avec une petite serviette humide, tiède. Vous pouvez répéter cette application aussi souvent que vous le souhaitez. Elle est 100% naturelle et non dangereuse pour votre santé.

Autres recettes pour enlever vos poils des aisselles !

Deux autres recettes pour retirer tous vos poils sous les aisselles et qu’elles soient propres et saines !

Farine de maïs

Mélangez un blanc d’œuf avec une cuillère de farine de maïs. Vous devez obtenir une pâte. N’hésitez pas à ajouter de la farine si la pâte n’est pas assez dense. Appliquez-la sur vos poils et laissez durcir le tout. Il ne vous reste plus qu’à essuyer vos aisselles pour enlever vos poils facilement.

Lait et curcuma

Prenez un peu de curcuma et faites-en une pâte avec du lait. Appliquez cette pâte sur vos poils et laissez sécher le tout. Il ne vous reste plus qu’à rincer et à sécher délicatement car les aisselles sont des parties du corps très fragiles.

Toutes ces astuces naturelles permettent de rendre les poils moins durs, moins drus et surtout plus faciles à enlever. Il ne vous reste plus qu’à les tester chez vous en deux minutes seulement.

Cela dit il ne faut pas oublier que les poils sous les aisselles ont une fonction bien déterminée. Ils participent à la diffusion des phéromones indispensables pour susciter l’attirance sexuelle auprès d’un partenaire potentiel. Il est également de noter que la sueur en elle même est inodore. Ce sont les bactéries qui s’accumulent à la surface de la peau qui émettent les odeurs désagréables. Aussi, si vous souhaitez alléger votre buisson, ne le faites pas au rasoir mais plutôt à la tondeuse.

Veillez à garder cette région du corps toujours propre, c’est la seule solution efficace pour éviter l’émission effluves toxiques.

Source: trucsetbricolages

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.