Expulsez les toxines de votre corps pour perdre 13 kilos ! – Astuce de fille

Expulsez les toxines de votre corps pour perdre 13 kilos !

Cette recette de jus va vous permettre d’expulser 13 kilos de toxines de votre corps

On a tendance à l’oublier voire le négliger, mais, le colon est un organe tout aussi vital pour le bon fonctionnement du métabolisme que le cœur, les poumons ou le foie etc.

Vous n’êtes pas sans ignorer d’ailleurs que c’est grâce à lui que notre corps peut absorber les nutriments indispensables et éliminer ainsi les déchets qui l’alourdissent.

Comme il reçoit une quantité de nourriture considérable pendant toute notre existence, le colon se retrouve en contact avec énormément de toxines qui au fil du temps peuvent se montrer nuisible pour notre santé en générale. C’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de nettoyer cet organe de temps à autres pour éviter certains soucis de santé tels que le surpoids, la dépression, les problèmes liés à la digestion : le ballonnement et la constipation ou enfin, les problèmes de peau.

Afin de purifier le côlon de façon naturelle et efficace, cette boisson détoxifiante à base d’ingrédients qui se trouvent certainement dans votre cuisine est très recommandée par les spécialités :

Ingrédients :

  • ½ tasse de jus de pomme frais
  • 2 cuillères à soupe de jus de gingembre
  • ½ cuillère à café de sel
  • ½ tasse d’eau tiède
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron

Préparation :

Pour ce faire, lavez, pelez et coupez une racine de gingembre et passez là au mixeur avec un grand verre d’eau. Ensuite, mélangez, puis filtrez pour préparer jus de gingembre.
Après, Verser l’eau tiède et le sel dans un grand verre, puis ajoutez les jus de citron, de gingembre et de pomme avant de mélanger.

Cette boisson est à consommer deux fois par jour, une fois avant le déjeuner et une fois, le soir.

Le mieux est de faire une cure de 7 jours tout en vous alimentant de manière légère et saine afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Prenez garde à bien vous hydrater aussi en buvant une quantité d’eau correcte durant la journée.

Bienfaits des ingrédients :

Le gingembre :

Pourvus de propriétés aphrodisiaques, antiémétiques et anti-inflammatoires, le gingembre permet de traiter plusieurs problèmes de santé comme les états grippaux, les douleurs articulaires ainsi que les troubles digestifs. Cette épice est l’un des réputés en médecine traditionnelle et ancestrales et il a d’ailleurs la côte ces dernières années depuis que l’on a découvert toutes ses vertus pour la santé.

Le jus de pomme : 

Riche en nutriment, la pomme est aussi un allié santé de par sa capacité à améliorer le système digestif ainsi que les fonctions du foie. Ainsi, pour purifier le foie, il n’y a rien de mieux qu’un jus de pomme combiné aux autres ingrédients pour plus d’efficacité.

Le jus citron : 

Grâce à son action diurétique, antiseptique, anti-inflammatoire, antibactérienne et antioxydante, le citron est le meilleur aliment détox qui soit !

Riche en flavonoïdes, le citron a la capacité de réduire le cholestérol sanguin, de prévenir le cancer ainsi que toutes les maladies cardiovasculaires car il redynamise la vasodilatation coronarienne.

En plus, cet agrume est un excellent stimulant naturel pour les enzymes du foie et celui-ci améliore également le transit intestinal avec sa teneur en fibres.

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.