Faites ceci au moins 1 fois par semaine pour avoir une poitrine bien ferme

Toutes les femmes rêvent de conserver une poitrine bien ferme qui tient presque toute seule même quand on ne met pas de soutien gorge ! Malheureusement dans les faits souvent ce n’est pas le cas et avec les années qui passent, la perte de poids ou la prise de poids, les vergetures et les grossesses, les seins ont tendance à devenir flasques et à tomber ! Voici une solution simple et peu coûteuse pour avoir des seins bien fermes ou du moins plus fermes en seulement une petite semaine !

Pourquoi vous avez les seins flasques ?

Il y de nombreuses raisons à cause desquelles vos seins deviennent flasques au bout d’un certain temps et avec les épreuves de la vie.

  • Poids de la poitrine

Plus vous avez du monde au balcon et plus votre poitrine est lourde. Si elle est lourde, elle risque de tirer vers le bas selon les lois de la gravité, c’est pourquoi vous devez opter pour un très bon maintien pour qu’ils restent bien en place au moins quelques longues années.

  • Cigarette

Vous ne le saviez sans doute pas mais la nicotine affecte directement la production de collagène de la peau. Moins vous avez de collagène et moins votre peau est élastique. Comme votre visage, vos seins vont aussi vieillir et la cigarette est une des causes principales du vieillissement prématuré de la peau.

  • Poids instable

Les effets yoyo de votre poids sont très mauvais pour la fermeté de vos seins et pour qu’ils restent bien en place comme si vous veniez de les faire refaire. Le tissu du sein va s’étendre et si vous avez une mauvaise qualité de peau, que vous avez une mauvaise élasticité et bien vos seins vont littéralement tomber.

  • Soutien-gorge inadapté

La plupart des femmes ne savent pas choisir leur soutien-gorge. Même si on en met tous les jours souvent ont choisi des soutiens-gorge qui sont trop petits ou encore beaucoup trop grands pour nous.  Il faut que votre soutien-gorge ait des bretelles larges et que celles-ci soient résistantes pour avoir un excellent maintien. Le mieux pour connaître votre taille est de demander l’avis d’une vendeuse dans un magasin de lingerie spécialisé.

  • Dormir sur le ventre

Quand vous dormez sur le ventre, vos seins sont aplatis sous le poids de votre corps. Plus vous dormez dans cette position et plus vos seins sont déformés ! La même chose arrive aux poitrines généreuses quand elles dorment trop souvent sur le côté. Le frottement entre les deux seins finit par les affaisser.

  • l’exposition au soleil

Si l’exposition au soleil n’est pas bonne pour votre peau, pour votre visage, elle n’est pas bonne n’ont plus pour vos seins et leur fermeté. Le soleil est l’ennemi numéro 1 de la fermeté de la peau, de son élasticité. Quand vous êtes sur le bord de la mer et que vous avez envie de vous mettre les seins à l’air, protégez-les avec une crème d’indice 50 au lieu d’un monoï qui sent bon mais qui ne protège pas du tout.

Comment tonifier vos seins ?

Pour tonifier vos seins efficacement et surtout rapidement, vous pouvez faire quelques exercices simples tous les jours sans même bouger de chez !

  • Pompes

Les pompes sont idéales pour muscler la poitrine, pour la tonifier et la rendre beaucoup plus ferme. Il suffit de mettre vos mains au sol de la largeur de vos épaules et de relever votre poitrine du sol en vous appuyant sur vos mains et vos orteils. Assurez-vous que vos bras soient bien tendus et contractez vos abdos au maximum. Pour ne pas avoir mal, votre dos doit toujours rester bien droit. Il ne doit pas se courber. Ne vous pressez pas, faites des pompes lentes, le tout c’est de bien les faire pour avoir des résultats et non de les faire vite.

  • Chest Press

Pour cela, il vous suffit de vous allonger sur le dos et de porter un poids dans chaque main comme des bouteilles remplies ou encore des poids. Mettez vos mains au dessus de votre poitrine sans la toucher en pliant les coudes. Votre bras doit former un angle droit et vous les poussez vers le haut. Faites le même geste vers le bas en serrant toujours bien vos abdos. Il ne vous reste plus qu’à inspirer et à revenir à la position initiale.

  • Arm raise

Cet exercice est aussi simple que les deux autres. Vous vous mettez debout les bras le long du corps et vous les levez jusqu’au niveau de vos épaules pour former un angle droit avec votre corps et vous revenez à la position de départ.

Pour avoir des résultats, vous devez faire ces petits exercices tous les jours à raison de 3 séries de 15 par exercice pour avoir des seins beaucoup plus fermes et qui tiennent !

Source: santeplusmag

PARTAGER