#FluidHairPainting la nouvelle tendance coloration

 Vous avez entendu parler de cette technique du Fluid Hair Painting ? Votre coloration capillaire plus réussie que jamais ! Mais qu’elle est le secret de  cette coloration naturelle ? Étalez vos cheveux en éventail sur une surface plane ! Allongez vous, on vous prépare votre couleur ! Juste magique.

Les experts de la beauté de vos cheveux n’ont jamais été aussi inspirés ! Chaque semaine, de nouvelles techniques de coloration semblent voir le jour…

Mais si jusqu’ici, ces innovations capillaires se concentraient sur un résultat en particulier (un tie & dye, un ombré, un arc-en-ciel coloré), le Fluid Hair Painting semble révolutionnaire dans le sens où il peut servir pour toutes les colorations.

#FluidHairPainting, pour une coloration détente

Qu’est-ce donc que le Fluid Hair Painting ?

Il suffit de se rendre sur Instagram pour réaliser qu’en plus de ressembler à un passage au spa, c’est aussi très esthétique : allongées sur le sol ou à hauteur d’une table, des femmes étalent leur chevelure en éventail.

Afficher l

Afficher l

Une fois la matière étalée sur une surface plane, l’artiste coloriste applique la coloration avec un large pinceau, transformant cette chevelure en véritable tableau de maître.

Pourquoi étaler les cheveux de cette manière plutôt que de les colorer « à l’ancienne », face à un miroir ?

Il s’agirait en fait d’obtenir un résultat plus naturel !

Étalés ainsi sur une surface plate, les cheveux s’exposent entièrement et le coloriste a accès à chaque mèche, même celle qui est cachée sur votre nuque.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.