Graisse abdominale ? Réduisez-la rapidement avec une cuillerée de cette épice quotidiennement

Graisse abdominale ? Réduisez-la rapidement avec une cuillerée de cette épice quotidiennement

Comment réduire votre graisse abdominale grâce à une seule épice ?

La graisse abdominale n’est pas bonne pour votre santé et surtout si elle commence à s’accumuler un peu trop sur le devant de votre abdomen. Si vous avez trop de graisse abdominale, vous risquez de développer des maladies cardiaques, du diabète et d’autres maladies chroniques dont vous n’avez pas vraiment envie d’entendre parler ! Voici une astuce pour vous permettre de vous débarrasser facilement de votre graisse abdominale, de la réduire grâce à une seule épice !

Perdre de la graisse grâce à la cannelle !

Les femmes du monde entier, la plupart d’entre elles font des régimes restrictifs, des régimes qui sont dangereux pour leur santé et qui mettent à mal leur organisme. Pour en finir avec cette maltraitance de votre organisme, vous devez consommer de la cannelle quotidiennement, cela va vous permettre de brûler et de diminuer votre graisse abdominale.

La cannelle est une épice qui est originaire d’Asie du Sud-Est mais aussi de certaines régions du Moyen Orient. C’est un allié pour votre santé. Elle a une action anti-oxydante, elle permet de lutter contre l’apparition des radicaux libres qui sont à l’origine du vieillissement de la peau. La cannelle est riche en manganèse, en fibres, en fer et en calcium. Elle est utilisée depuis la nuit des temps par la médecine chinoise et la médecine indienne.

Elle a aussi un effet régulateur sur la glycémie chez les personnes qui souffrent de diabète de type 2. Elle peut permettre de diminuer le cholestérol et prévient l’apparition des affections comme le rhume. Elle soulage aussi les maux de tête, la migraine, élimine la mauvaise haleine et facilite la digestion.

La cannelle a des vertus antibactériennes, anti-virus et antiseptiques qui font qu’aujourd’hui des études ont été mené et ont permis de mettre en avant son efficacité à réduire la prolifération de certaines cellules cancéreuses.

Comment la cannelle brûle-t-elle les graisses ?

La cannelle a un goût sucré mais elle ne fait pas grossir, elle est très bonne pour l’organisme. Elle permet de réguler la glycémie et elle permet de réduire favorablement le niveau de sucre dans votre sang, le sucre qui est à l’origine de la formation de votre graisse abdominale.

Elle va augmenter la température de votre corps et cette thermogenèse va vous permettre d’accélérer votre métabolisme de brûler encore plus de graisse.

Recette brûle graisse à base de cannelle !

Pour réaliser cette recette brûle graisse à base de cannelle, vous avez besoin de :

  • 1 jus de citron,
  • une cuillère à café de cannelle en poudre,
  • une cuillère à soupe de vinaigre de cidre,
  • une cuillère à café de gingembre en poudre,
  • une poignée de feuilles de persil.

Préparation :

Pour commencer, vous devez mixer l’ensemble des ingrédients jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Conservez votre mélange dans une bouteille en verre puis dégustez cette boisson brûle-graisse avant de vous coucher durant au moins deux semaines pour pouvoir constater des résultats notoires.

Cette cure allie aussi bien les bienfaits de la cannelle, du citron, du vinaigre de cidre, du gingembre et du persil. Vous allez brûler l’ensemble des graisses de votre corps, des graisses superflues comme la graisse abdominale.

Vous devez renouveler cette cure deux à trois fois par an environ en plus d’avoir une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.