La chose la plus importante pour chaque signe du zodiaque. Les béliers doivent faire attention

Qu’on le veuille ou non, chaque signe du zodiaque a au moins une ou deux addictions qui reviennent à maintes reprises au cours de sa vie. Certains signes peuvent être accros à une montée d’adrénaline, tandis que pour d’autres, il s’agit plutôt de malbouffe voire de shopping. Voici donc les addictions des différents signes astrologiques.

Bélier : Tout faire à 100 à l’heure

Le Bélier est quelqu’un qui fonce tête baissée et qui tâche toujours de traverser les différentes étapes d’un processus le plus rapidement possible, voire d’en brûler quelques-unes. Cette tendance peut le rendre proie à la dépression si l’inertie s’installe. Il est généralement accro à la caféine et apprécie le café corsé. Un Bélier tâchera toujours de ne pas être loin d’une cafetière.

Taureau : La nourriture

Le Taureau a une espèce d’obsession pour la nourriture. Il aime profiter de son temps libre pour se livrer à toutes sortes de péchés mignons à portée de main. C’est quelqu’un qui peut aimer la malbouffe au même titre que les bons petits plats. C’est d’ailleurs cette addiction qui peut le rendre vulnérable face à la prise de poids.

Gémeaux : La soif de connaissance

Les Gémeaux sont des personnes qui ont tout le temps besoin d’apprendre de nouvelles choses. Ce besoin est même une obsession pour l’assimilation des connaissances. Ils sont en quête constante de vérité et aiment voir l’univers d’une manière différente. Ils sont très axés sur l’expansion de l’esprit, ne soyez donc pas surpris par leur obsession pour les nouveaux sujets d’intérêt et de nouvelles activités.

Cancer : Trop réfléchir à tout

Il arrive bien souvent qu’un Cancer puisse se surprendre lui-même en réfléchissant trop. C’est une dépendance qui peut être très difficile à calmer. Dans les cas vraiment graves, cela peut conduire à être tellement autocritique qu’il tombe dans une sorte de dégoût de soi. Le Cancer devrait alors prendre du recul afin de ne pas laisser des inquiétudes sévir et le rendre fou.

Lion : Ego et attractivité

Parfois, le Lion est tellement influencé par son égo qu’il se déchaîne. Il peut devenir obsédé par son apparence physique et l’envie de toujours rester jeune. Il peut même recourir à la chirurgie plastique. Le fait de s’aimer et d’entretenir son attractivité n’est pas un problème, mais il peut le devenir s’il n’est pas maîtrisé.

Vierge : L’hygiène et la propreté

Les Vierge ont tendance à être les plus proches d’un comportement maniaque, car ils veulent que tout soit toujours à sa place. Ils ne peuvent résister au besoin de tout ranger et nettoyer. Cette habitude n’est certes pas néfaste, mais peut le devenir si elle évolue en trouble obsessionnel compulsif (TOC)

Balance : Le shopping

Les Balance sont connus pour avoir une dépendance au shopping. Ils y voient une thérapie contre toutes sortes de malaises et de dépressions. Ils ont donc souvent tendance à acheter de manière compulsive des choses dont ils n’ont pas vraiment besoin. Cette soif de consommation devrait être maîtrisée, sinon, elle peut être catastrophique.

Scorpion : Sexe et débauche

Le Scorpion est un être passionné avec une dépendance au contact physique et au plaisir brut. Il est connu pour ses pulsions sexuelles folles et son amour pour l’expérimentation dans la chambre à coucher. Quand il est amoureux de quelqu’un, son désir peut prendre le dessus, et acquiert un désir tout à fait vorace. C’est entre autres pour cela que sortir avec un Scorpion n’est jamais ennuyeux !

Sagittaire : Jeu et prise de risque

Les Sagittaire sont de nature aventuriers et adorent la prise de risque. Mais parfois, cela peut conduire à des dépendances gênantes lorsqu’il s’agit des jeux de hasard. Que ce soit le poker, les paris sur les courses équestres ou sur les matchs de foot, ils aiment lorsque c’est palpitant. Cette tendance peut être inoffensive, mais si elle est mal contrôlée, elle peut vite devenir problématique.

Capricorne : Le travail acharné

Les Capricorne sont des travailleurs acharnés et déterminés par nature, mais parfois, ce comportement peut vite devenir obsessionnel chez eux. Ils sont connus pour persévérer jusqu’à ce qu’ils terminent ce qu’ils ont à faire. Ils ne voient pas l’intérêt de faire les choses à moitié, mais il faut qu’ils fassent attention à ne pas tomber dans l’épuisement.

Verseau : L’alcool

Quand le Verseau est fatigué d’écouter les voix dans sa tête, il lui arrive de noyer son désarroi dans l’alcool. Quand il se sent vraiment déprimé, il peut boire pour surmonter ses difficultés. Mais l’excès peut le pousser à vraiment avoir la fameuse « gueule de bois » !

Poissons : La vulnérabilité à l’addiction

Quand un Poissons se sent déprimé, il peut devenir addict au vice le plus accessible, comme la malbouffe, la boisson ou toute autre chose. Ce signe a une personnalité encline à l’addiction qui peut être happée par des mauvaises habitudes dont il peut être difficile de se débarrasser. Il manque de maîtrise de soi.

PARTAGER