La nouvelle tendance maquillage: le smoky bronze

Vous voulez être à la page niveau maquillage ?! alors cette couleur est la prochaine !! Le smoky bronze, s’adapte à toutes les couleurs d’yeux et de cheveux, alors aucun risque de vous trompez.

Commencez donc par vous faire un teint léger et lumineux, pour atténuer les petites imperfections. Rehaussez votre teint en appliquant un blush terre de sienne ou une poudre de soleil non irisée dans le creux des joues et le long de vos tempes. La journée, jouez le bronze en halo lumineux sur la paupière mobile, vous attirerez bien des regards.

Si vous prévoyez une soirée, transformez ce halo en smoky original. Utilisez donc un fard à paupières brun clair dans le coin internet de l’œil. Ensuite dégradez avec un pinceau un fard brin foncé au dessus de votre ombre bronze, jusque sous votre arcade. Étirez le fard sur l’extérieur pour agrandir votre regard. Et pour finir dégradez ce même fard sous les cils inférieurs et intensifiez encore vos yeux en appliquant un crayon brun sur la muqueuse inférieure.

Le top produit pour vous aider à obtenir facilement ce look : Palette Une by Night, Bronze Collection, Une, 19,50 €.

https://youtu.be/1EIIY4IE0Ig

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.