La première partie de votre corps que vous lavez sous la douche en dit long sur vous !

La première partie que vous vous lavez en entrant dans la douche est révélatrice de votre personnalité. Alors pour savoir quelle est votre vraie personnalité, voici un petit récapitulatif. Vous allez sans aucun doute vous reconnaître !

Que révèle la partie du corps que vous lavez en premier ?

Le visage

Si vous vous lavez en premier le visage sous la douche, c’est que vous aimez l’argent et que vous ne vous en cachez pas. Certains de vos relations peuvent être difficiles car ils ne comprennent pas toujours votre amour de l’argent. Aimer l’argent n’a rien de mal en soit mais vous avez souvent du mal à arrêter d’en parler, d’y penser. Cet argent vous préoccupe même sous la douche.

Les épaules

Si vous vous lavez les épaules en premier cela veut dire que vous êtes une personne extrêmement loyale sur laquelle tout le monde peut compter ! Vous portez le monde sur vos épaules, les autres et leurs problèmes vous intéressent vous essayez d’être toujours là pour eux, pour les aider.

Les aisselles

Vos aisselles sont les premières parties de votre corps que vous lavez sous la douche alors cela signifie que vous êtes fiable et attentive mais parfois vous pouvez aussi être un peu naïve et manquer de confiance en vous.

Les cheveux

Si vous lavez vos cheveux en premier sous la douche, c’est que vous êtes sans aucun doute une artiste, une intellectuelle. Vous avez besoin d’amour pour vous épanouir, vous êtes une vraie romantique !

La poitrine

Si vous vous lavez la poitrine en premier c’est que vous êtes une personne pragmatique, honnête et loyale. Parfois, vous êtes un peu trop stressée et vous prenez trop à cœur certaines choses.

Les autres parties du corps

Si vous commencez votre douche en lavant une autre partie de votre corps que celles citées précédemment c’est que vous êtes une personne humble. Vous ne vous ennuyez jamais surtout quand vous êtes en couple !

Pour conclure, la partie du corps que vous lavez en premier en prenant votre douche en dit très long sur votre personnalité, sur la façon dont vous interagissez avec les autres mais aussi sur vos atouts, vos points forts.

Certaines personnes qui sont septiques diront que ces résultats sont faux et de la pure invention. Mais la prochaine fois que vous vous laverez, que vous prendrez votre douche, pensez y et regardez la partie que vous lavez en premier cela peut vous en dire beaucoup plus sur vous que vous ne le pensez ! Ce sont des observations statistiques postulées sur la base du comportement.

Car il est bine connu que le comportement n’est que l’expression de la personnalité de celui qui l’adopte. Ce sont des observations d’autant plus intéressantes, que les comportements qu’elles étudient sont effectués de manière inconsciente. Et donc d’autant plus révélateurs de la personnalité de celui qui les adopte.

Bien d’autres comportement d’apparence anodins trahissent qui vous êtes au plus profond de vous. Vous ne le remarquez pas car précisément vous êtes concernés à la première personne. Bien entendu étant donné que ce sont des études qui portent sur les humains. Elle ne fournissent pas des vérités absolues, mais bine des tendances globales.

Des petits gestes peuvent en dire beaucoup sur vous alors méfiez-vous quand vous êtes avec les autres !

Source: ohmymag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.