La vérité sur les hommes découverte après une rupture

La vérité sur les hommes découverte après une rupture

J’ai découvert certaines vérités sur les hommes après une rupture. En effet mon histoire est celle ci, j’étais jeune et c’était l’une de mes premières expériences. En revanche lui était plus âgé que moi, plus mature. Cette différence d’âge m’a permis de grandir plus vite que prévue.

Il m’a permis de découvrir une facette des hommes qui m’a permis ensuite d’être plus épanouie dans une relation amoureuse à long terme.

  1. Les hommes ont besoin de nous combler : En effet, c’est dans le caractère des hommes, ils ont besoin de se sentir utiles, d’être l’une des choses les plus importantes de votre vie ! Ils ont besoin de sentir que grâce à lui vous êtes heureuse.
  2. Ils aiment notre féminité : Les hommes adorent les femmes très féminines, qui prennent soin d’elles ! Il aime aussi votre côté vulnérable qui le fait se sentir plus fort, lui permettant ainsi de prendre soin de vous. Les féministes, ne le prenez pas mal, cela fera du bien à votre couple.
  3. Les hommes sont aussi fragiles que nous en amour : On a tendance à penser que les hommes sont moins tristes et affectés que nous. C’est faux, à la différence de nous ils ne l’expriment pas de la même façon! Un homme va être plus colérique qu’une femme lorsqu’il est blessé.
  4. Ils ne sont pas tout le temps en quête de sexe : Les femmes ont tendance à pensé que les hommes ne recherchent que le sexe dans une relation. Ceci est faux, les hommes ont aussi besoin d’affection, d’amour. Même si leur envie est souvent plus importante que celle des femmes, les hommes sont également sensibles aux marques d’affections! Alors n’hésitez pas à lui faire des câlins à votre homme !
  5. Ils croient que la valeur d’un homme se trouve dans sa richesse : C’est pourquoi la majorité des hommes se « tuent » au travail afin de pouvoir atteindre un objectif majeur, subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants à l’avenir. C’est surtout une affaire d’ego. Arrivé à un moment, il sera tellement obnubilé par son travail qu’il n’aura pas beaucoup de temps pour vous. Rassurez-vous, c’est en grande partie pour vous qu’il le fait.
  6. Ils sont tellement incroyables : Peu importe leurs défauts (personne n’est parfait), nos hommes sont merveilleux. S’ils nous aiment vraiment, ils sont capables de réaliser des choses sensationnelles. Il est grand temps de changer nos préjugés sur eux.
No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.