L’astuce infaillible pour ne plus dépasser lorsqu’on se fait les ongles – Astuce de fille

L’astuce infaillible pour ne plus dépasser lorsqu’on se fait les ongles

Vous aimez vous faire les ongles ? Vous aimez mettre du vernis mais vous détestez quand vous dépassez et qu’il y en a partout ? C’est tout à fait normal, tout le charme du vernis réside dans la netteté de ses contours. Si vous dépassez croyez-le cela se remarquera par votre entourage, aussi petit soit le dépassement. Voici une astuce infaillible qui va vous permettre de ne plus jamais faire baver votre vernis à ongles préféré sur vos ongles et les bords de vos doigts !

Le vernis, une véritable histoire d’amour !

Pour certaines femmes, le vernis est une véritable histoire d’amour, elles ne peuvent pas s’en passer, elles ne peuvent pas vivre sans. Lorsque vous arborez un vernis aux couleurs et aux contours raffiné assortit à votre sac à main. Assurément vous ferez se retourner bien des têtes.

Vous risquez de pincer bien des jalouses dans leur amour-propre, même si les sentiments à votre égard ne vous seront pas directement exprimés. Mais le problème c’est qu’une pose vernis, une manucure chez une professionnelle, dans un institut de beauté coûtent cher. Quand on n’a pas un gros budget beauté et que l’on veut se faire son vernis soi-même on a tout de même envie que cela soit bien fait ! Il n’est pas question d’aller au bureau avec une pose vernis qui a débordé ou qui a fait des pâtés !

Astuce pour éviter que votre vernis ne bave !

– La vaseline

Pour éviter que votre vernis ne bave sur les bords de vos ongles et sur vos doigts quand vous allez réaliser votre pose, vous allez devoir appliquer de la vaseline tout autour de chaque ongle. La vaseline va créer une couche protectrice autour de l’ongle et va empêcher que votre vernis ne se dépose sur votre peau car vous allez quand même dépasser, mais cela ne va pas marquer sur vos doigts. La vaseline est aussi un excellent hydratant ! Elle n’a que des bienfaits pour vous séduire et que vous l’utilisiez.

Comment procéder avec la vaseline ?

  • Dans un premier temps, vous devez commencer par préparer vos ongles. Commencez par limer vos ongles et enlevez toutes les cuticules avec un bâton à cuticules. Evitez de trop couper les petites peaux pour éviter de saigner.
  • Posez la vaseline tout au tour de vos ongles à l’aide d’un coton tige ou d’un petit pinceau selon ce que vous avez sous la main ou dans les tiroirs de votre salle de bain.

  • Il ne vous reste plus qu’à enlever le tout et à constater le fait que votre vernis n’est pas resté collé sur vos doigts même si vous avez dépassé un peu. N’oubliez pas d’attendre que votre vernis à ongles soit bien sec avant d’enlever la vaseline pour ne pas l’endommager et devoir tout recommencer encore une fois.

Pour enlever la vaseline de vos doigts, passez simplement vos mains sous l’eau tiède et mettez un peu de savon si vous le souhaitez, rien de plus. Ne frottez pas trop le temps que votre vernis soit bien sec ! Vous n’avez plus qu’à profiter de votre magnifique pose vernis durant quelques jours avant de devoir recommencer une fois encore toujours avec votre fidèle vaseline pour ne pas dépasser !

Source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.