L’astuce ultime pour choisir le bon soutien gorge

Quelle est l’astuce pour bien choisir votre soutien gorge ?

Vous ne savez pas comment choisir votre soutien gorge ? Vous souhaitez en savoir plus pour mieux choisir votre soutien gorge car il est souvent beaucoup trop serré ou beaucoup trop grand pour vous ? Voici l’astuce ultime que vous devez connaître pour bien choisir vos soutiens gorges et en avoir toujours à la bonne taille.

Les femmes et les soutiens gorges !

Est-ce que vous savez que vous n’êtes pas du tout la seule à ne pas avoir un soutien gorge à la bonne taille ? Vous n’êtes pas la seule non plus à ne pas savoir choisir votre soutien gorge ? Plus de 80% des femmes portent des soutiens gorges qui ne sont pas à leur taille. Elles ne savent pas choisir celui qui est vraiment fait pour elles.

8 femmes sur 10 ne connaissent même pas leur taille de soutien gorge et elles choisissent souvent des modèles plus esthétiques que confortables ou encore plus confortables même s’ils ne soutiennent pas grand chose.

Le conseil ultime pour bien choisir votre soutien gorge

Pour nous donner ce conseil ultime, il fallait absolument le point de vue d’une grande professionnelle. La grande dame qui donne ce conseil à toutes les femmes pour bien choisir leur soutien gorge n’est autre que Nicole Kivitz qui travaille pour la grande maison de lingerie Chantelle que toutes les femmes connaissent.

Nicole Kivitz nous explique que pour choisir un soutien gorge est à votre taille. Pour voir si celui-ci vous va parfaitement vous devez fermer le premier le premier crochet et vous devez pouvoir passer deux doigts entre le tissu et votre dos. Vous ne devez pas en pas un de plus, ni un de moins.

Autres conseils pour choisir un soutien gorge à votre taille