L’astuce ultime pour choisir le bon soutien gorge

Quelle est l’astuce pour bien choisir votre soutien gorge ?

Vous ne savez pas comment choisir votre soutien gorge ? Vous souhaitez en savoir plus pour mieux choisir votre soutien gorge car il est souvent beaucoup trop serré ou beaucoup trop grand pour vous ? Voici l’astuce ultime que vous devez connaître pour bien choisir vos soutiens gorges et en avoir toujours à la bonne taille.

Les femmes et les soutiens gorges !

Est-ce que vous savez que vous n’êtes pas du tout la seule à ne pas avoir un soutien gorge à la bonne taille ? Vous n’êtes pas la seule non plus à ne pas savoir choisir votre soutien gorge ? Plus de 80% des femmes portent des soutiens gorges qui ne sont pas à leur taille. Elles ne savent pas choisir celui qui est vraiment fait pour elles.

8 femmes sur 10 ne connaissent même pas leur taille de soutien gorge et elles choisissent souvent des modèles plus esthétiques que confortables ou encore plus confortables même s’ils ne soutiennent pas grand chose.

Le conseil ultime pour bien choisir votre soutien gorge

Pour nous donner ce conseil ultime, il fallait absolument le point de vue d’une grande professionnelle. La grande dame qui donne ce conseil à toutes les femmes pour bien choisir leur soutien gorge n’est autre que Nicole Kivitz qui travaille pour la grande maison de lingerie Chantelle que toutes les femmes connaissent.

Nicole Kivitz nous explique que pour choisir un soutien gorge est à votre taille. Pour voir si celui-ci vous va parfaitement vous devez fermer le premier le premier crochet et vous devez pouvoir passer deux doigts entre le tissu et votre dos. Vous ne devez pas en pas un de plus, ni un de moins.

Autres conseils pour choisir un soutien gorge à votre taille

En plus que le modèle de soutien gorge que vous avez choisi soit joli et à votre taille, il doit aussi être confortable. Le confort est un point important à prendre en compte quand on choisit un soutien gorge car vous allez le porter plus d’une dizaine d’heures par jour au moins. Il faut qu’il soit très confortable et que vous ne le sentiez pas du tout comme s’il était votre seconde peau.

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170905_648589005_x.jpg

Une fois que vous avez déterminé la taille de votre tour de dos et de votre bonnet, vous devez choisir une coupe qui maintienne bien vos seins. La mission principale d’un soutien gorge comme son nom l’indique c’est de soutenir les seins. Si vous choisissez un soutien gorge qui est joli mais qui ne soutient rien, il vaut mieux ne pas en porter car cela ne sert strictement à rien.

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170801_012_f17_bra_037_js_094_e5254728.jpg

La coupe doit être de la bonne forme mais la bande arrière ne doit ni remonter, ni descendre à longueur de temps ou dès que vous levez les bras. Si cette bande bouge, c’est que la forme de ce soutien gorge n’est pas faite pour vous ou que vous n’avez pas choisi la bonne taille.

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/2017/10/20170905_gmetr100_7001_gp.jpg

Vous avez toutes les clés en main pour choisir un soutien gorge adapté à votre morphologie mais également à la bonne taille ! Toutes les femmes devraient prendre le temps de connaître leur « vraie » taille de soutien gorge pour profiter d’un soutien maximal.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.