Le vernis en spray pour avoir des ongles au top

Le vernis à ongles, tous le monde connait ! Nus en avons de toutes les couleurs, et c’est une finition beauté très féminine. Pourtant parfois, on a du mal à l’appliquer. Avec la nouvelle création de Nail Inc, ( vernis en spray) vous n’aurez plus de soucis pour appliquer votre vernis.

Dans la liste des petites galères beauté qui nous arrivent régulièrement, l’application du vernis à ongles est en bonne position. Même si cela fait des années que l’on utilise du vernis, c’est toujours la même chose. Sur une main, le résultat et nickel, et sur l’autre, on déborde de tous les côtés.

Résultat, nous avons tester toutes les techniques anti-débordement, du scotch à la vaseline, en passant par le nettoyage au dissolvant. Sans jamais obtenir un résultat vraiment nickel.

Afficher l

Enfin une invention qui va nous changer la vie (oui, oui !)

Si vous faites partie de celles qui galèrent à chaque manucure, sachez que le nouveau vernis de chez NailsInc risque de révolutionner la manière dont on s’applique du vernis à ongles. La marque proposera en effet d’ici quelques jours un vernis à ongles en spray.

Oui, vous avez bien lu ! Le principe est on ne peut plus simple : il suffit de vaporiser le contenu de la Paint Can, son petit nom, sur nos ongles.

On vous entend râler d’ici: bien sûr, ça déborde, on s’en met de partout et on a l’impression de retourner au stade « peinture avec les doigts » de la petite section.

Mais en réalité, une fois le vernis sec sur les ongles, il suffit de passer ses mains sous l’eau, et le surplus déposé sur notre peau et nos cuticules partira comme par magie.

Rapide, efficace, facile à utiliser… Ce spray pourrait bien changer nos habitudes beautés.

Afficher l

Un produit commercialisé dans les jours à venir

A l’heure actuelle, cette petite révolution beauté signée NailsInc n’est pas encore commercialisée, mais elle peut déjà être pré-commandée sur le site de la marque, pour la modique somme de 14 euros.

Alors ce spray vous tente ?

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.