Les 10 indispensables du sac de plage!

Les 10 indispensables du sac de plage!

 

En pleine période de grosses chaleurs et à l’approche des vacances pour la plupart d’entre vous rime avec journées plage en perspective. Rien ne dit mieux été que de passer ses journées à se prélasser au soleil et de profiter de la magnifique vue de la mer.

Que vous passiez une journée entière ou simplement quelques heures à la plage, il faut prévoir un sac de plage dans lequel emmener tout ce dont vous aurez besoin pour passer un bon moment.

Cet article vous rappelle 10 éléments indispensables à votre sac de plage pour être sûre de passer une journée en toute tranquillité !

1) Un maillot de bain

Si vous ne deviez emporter qu’une seule chose dans votre sac de plage ce serait bien sûr votre maillot de bain !

Maillot

 

2) Un chapeau

Un chapeau ou une casquette est le deuxième élément le plus important à ne surtout pas oublier d’embarquer dans votre sac de plage. Une trop longue exposition au soleil dans aucune protection de la tête et du visage présente des dangers et vous pouvez facilement attraper une insolation ! N’oubliez donc pas le chapeau!

Chapeau

 

3) Une serviette

Si vous ne faites pas partie des quelques privilégiés qui passeront leurs journées sur les banquettes des plages privées (où les serviettes sont fournies) alors l’élément indispensable du sac de plage est évidemment une serviette.

Privilégiez une grande serviette pour avoir le maximum d’espace pour vous allonger et pouvoir profiter d’une belle journée de bronzage!

la-serviette-de-plage-multicolore-jalla-3297435gpgzb_2041

 

4) De la crème solaire

Autre élément indispensable de votre sac de plage: la crème solaire. Pensez à appliquer régulièrement de la crème protectrice sur votre corps et sur votre visage afin d’éviter d’attraper des coups de soleil.

Si vous souhaitez bronzer, en évitant de vous brûler, optez pour des crèmes protectrices mais qui activent le bronzage naturel.

La crème solaire doit être appliquée toutes les deux heures et après chaque baignade!

 

prod_tyjikh

 

5) Une bouteille d’eau ou une gourde

L’exposition au soleil va vous déshydrater et compte tenu des fortes chaleurs il est primordial de prendre de l’eau dans son sac de plage et s’assurer de rester hydrater tout le long de la journée !

 

gourdes-SIGG

 

6) Des sandales

Avoir des sandales dans son sac de plage peut s’avérer extrêmement utile pour pouvoir marcher sur le sable qui est très souvent brûlant. Elles vous permettront aussi de vous protéger des éventuels débris de coquillages ou bouts de verre qui pourraient vous blesser.

analyse_performance_entreprise_indicateurs_performance

7) Des lunettes de soleil

Les rayons de soleil peuvent s’avérer dangereux pour les yeux alors n’oubliez pas d’embarquer votre paire de lunettes de soleil pour les protéger!

vacances-AZ

 

8) De quoi vous divertir

Les journées de plage sont longues et il faut penser à emporter des choses pour vous occuper. Rien de mieux qu’une série de magasine ou un bon livre pour faire passer le temps tout en profitant de la détente, de la belle vue et du beau temps !

Pensez également à prendre de la musique pour rythmer vos siestes de votre playlist préférée.

Hijabin-Ahly-magazine-sur-le-sable

 

 

9) Un en-cas

Se prélasser au soleil toute la journée creuse l’appétit et lorsque l’heure du goûter arrivera, vous aurez sûrement très fin. Prévoyez un petit en-cas afin de vous permettre de tenir jusqu’au dîner – l’idéal serait d’emporter quelques fruits dans votre sacs de plage.

rainbow-fruit-skewers-2

 

10) Une mini-trousse d’urgence

Pensez à constituer une petite trousse d’urgence que vous glisserez dans votre sac de plage et qui peut s’avérer très utile. Cette petite trousse contiendra un gel antibactérien, une pince à écharde, quelques pansements, des lingettes désinfectantes et des comprimés de paracétamol.

trousse_secours_mini_4

 

A vous le bronzage et les baignades!

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.