Les 12 pieds les plus effrayants et plus bizarres de la planète!!

Les 12 pieds les plus effrayants et plus bizarres de la planète!!

Si vous faites partie des personnes qui ont la phobie des pieds (ça existe), vous allez certainement être dégoûtés par les photos qui suivent. Car dans votre cas, vous avez la chaire de poule en regardant des pieds sains, donc lorsque vous serez face à des pieds avec défaut, votre haut le cœur ne peut qu’en être amplifié.

Un pieds est une partie vivante de votre corps. Bien que cela soit évident, il apparaît malheureusement que plusieurs personnes oublient cette simple vérité. Elles portent des chaussures trop serrées, ou elles gardent leurs chaussures trop longtemps. D’autres s’échangent les chaussettes. C’est la meilleure manière de chopper des champignons qui j’en doute pas seront du meilleur effet sur vos jolis petits petons.

En fin de course nous obtenons des hallux valgus, des pieds ravagés par les mycoses ou encore des orteils tordus. Pour certaines personnes, malheureusement, le côté atypique de leurs pieds tient simplement de la naissance. En ce sens leurs pieds sont naturellement comme ils sont et à part risquer la chirurgie esthétique, ils devront assumer leur différence toute leur vie.

Voici les plus beaux pieds de la planète, rien que pour vous (préparez un sac plastique)

Des doigts ou des orteils?

Je t’aime

Un exemple d’une personne aux pieds normaux mais qui les torture

Des griffes

Dégage, arrête de me coller

Deux orteils d’honneur. Très joli doublé

Bien rondouillets comme on les aimes

Une antenne radio intégrée, on ne sait jamais

Version hommes

Devinez

Carnage, trash, triple gore

Hallux valgus en perspective

Images: jetaimemaman

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.