Les 4 plus belles tendances coiffure du moment pour cheveux mi-longs !

Vous avez envie de vous couper les cheveux mais vous ne savez pas quelle coupe choisir ? Vous avez envie d’avoir des cheveux mi-longs mais vous ne savez pas laquelle choisir en fonction de la forme de votre visage ? Voici toutes les dernières tendances en matière de coupes pour cheveux mi-longs, pour avoir des cheveux mi-longs et faire sensation au bureau !

Avoir des cheveux mi-longs !

Les cheveux mi-longs sont tellement plus beaux, tellement plus chics et sophistiqués que des cheveux longs et informes que vous n’arrivez pas à coiffer ou que vous coiffez toujours de la même façon avec un chignon un peu flou ! Si vous en avez marre d’avoir un look d’adolescente et que vous voulez devenir une véritable femme fatale, vous devenez impérativement passer le cap et couper vos cheveux, optez pour une coupe mi-longue comme les plus grandes stars de cinéma.

  • Le carré plongeant mi-long

Si vous avez envie d’avoir la coupe parfaite de Jennifer Lawrens, vous devez vous faire un carré plongeant mi-long. Vous allez avoir un look beaucoup plus femme, beaucoup plus sophistiqué qu’avec des cheveux longs et l’avantage du mi-long c’est qu’il va avec toutes les tenues et même si vous avez une grande soirée, vous pourrez vous faire une jolie coiffure.

  • La coupe floue

Si vous n’avez pas envie d’avoir une coupe trop droite, trop figée, vous pouvez faire une coupe mi-longue et conserver vos cheveux un peu ébouriffés, un carré long un peu flou un peu comme Caroline Receveur, vous savez cette star de téléréalité qui a réussi à percer et qui vient d’écrire un livre. Cette jeune femme est une vraie femme fatale, tout est dans la suggestion, dans le charisme !

  • Le carré mi-long ondulé

Misez sur un carré mi-long ondulé sur vos cheveux longs pour avoir un style unique, un style qui va bluffer tous vos amis et tous vos collègues. Ils ne vont même pas vous reconnaître. Vous pouvez ne pas faire de frange, conserver une frange qui ne soit pas trop prononcée selon la forme de votre visage.

Si vous voulez vous faire une couleur pour apporter de la chaleur, pour apporter du contraste à votre nouvelle coupe, demandez conseils à votre coiffeur visagiste car il est le mieux placé pour vous donner certains conseils car toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde.

  • Le carré mi-long avec une frange sur le côté

La frange droite ne fait plus recette depuis longtemps mais la frange longue sur le côté fait toujours recette, elle est toujours tendance. Vous pouvez vous faire un carré mi-long avec une jolie frange sur le côté, du côté que vous voulez d’ailleurs, il n’y a pas de règle à ce sujet tout dépend d’où vous la portez habituellement.

Si vous avez envie de pousser votre sophistication encore plus loin, vous pouvez faire une couleur grise, une couleur tendance qui est adoptée par de nombreuses grandes stars et fashionnistas. Si vous avez une base noire cela va être un peu dur d’obtenir un gris/blanc mais si vous avez une base blonde cela sera parfait.

Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous pour couper vos cheveux et opter pour une coupe mi-longue.

source: coiffure-simple

PARTAGER