Les 5 plus belles idées de coupes tendance pour cheveux courts

Vous avez envie de changer de tête ? Vous avez envie d’avoir une coupe moderne, une coupe assez novatrice et surtout qui soit facile à coiffer et qui vous donne un petit je ne sais quoi que vous n’avez pas à l’heure actuelle ? Voici toutes les coupes courtes pour être tendance cet automne !

  • Le carré court blond platine

Si vous avez envie de faire sensation et d’avoir une magnifique coupe féminine et moderne, vous devez absolument vous faire celle-ci. Vous devez vous faire un carré court avec une coloration blonde platine. Pour un côté encore plus mode, vous pouvez conserver vos racines foncées, plus foncées que vos pointes.

  • Le carré déstructuré

Si vous avez envie d’être encore plus tendance, d’avoir une magnifique coupe de cheveux et que tout le monde vous complimente, vous devez opter pour ce carré très court déstructuré. Vous aurez un côté de la tête qui sera beaucoup plus court que l’autre côté et de l’autre vous aurez une longue mèche qui va retomber sur votre visage que vous allez pouvoir relever ou boucler selon vos envies et selon les occasions.

  • La coupe courte grise

Les coupes courtes sont très à la mode depuis quelques saisons et encore plus cet automne, cet hiver. Vous pouvez conserver un peu long au dessus et faire raser un côté ou en dessous selon vos envies.

1
2
3
PARTAGER