Les 5 tendances make-up de la rentrée, pour un regard à tomber!

Les 5 tendances make-up de la rentrée, pour un regard à tomber!

Et oui, l’été est bientôt fini, septembre arrive à grands pas et on se concentre déjà sur la rentrée… Coté make-up, voici les tendances pour cet automne.

Le liner inversé

liner-inversé Le teint se fait plus discret et l’œil capte toute l’attention. C’est la tendance forte pour agrandir, souligner le regard, et apporter du caractère à l’ensemble.
Le côté asymétrique de cette tendance est très marqué chez Parkchoonmoo et Victoria Beckham.

L’oeil de biche

216

On le connait mais il fait toujours son effet. La femme de l’automne-hiver 2015-2016 se glisse dans la peau d’une séductrice des années 50, à l’image d’Audrey Hepburn.
Qu’on l’appelle œil de biche, de chat, ou en amande, cet œil un brin rétro revient en force.

Le smoky métallique

20141110-151334-g

Hommage à la paupière. Le regard s’habille de reflets intenses dans des couleur métalliques allant de l’ocre aux bleus, pour un effet de profondeur. Plusieurs ombres qui se réfléchissent entre elles sur les paupières. Quelle que soit sa couleur majeure, il apporte toujours un regard charbonneux intense.

Des sourcils contrastés 

sourcils-graphiques

On ne les cache plus, on en est fière! Electrique tout en subtilité, le sourcil se fait graphique. Il se fixe avec un gel, se coiffe, et se décoiffe, pour apporter de la présence et de la force de caractère au visage.

Le smoky charbonneux

maquillage-yeux-charbonneux

Fonctionne toujours et encore pour un regard intense et sexy, le smoky charbonneux se veut dark et ultra noir.

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.