Les 6 choses les plus étranges faites par les filles amoureuses

Quand une fille est amoureuse, il est difficile de passer à côté et de ne pas le voir mais elles font aussi des choses très étrangers qui trahissent le fait qu’elles sont amoureuses. Voici un petit récapitulatif de 6 choses étranges et même très bizarres que font les filles quand elles sont amoureuses, totalement in love de leur mec !

Ces choses étranges que vous faites quand vous êtes amoureuse !

Vous ne pouvez pas vous arrêter de parler de lui !

6 choses étranges faites par les filles en kiff Source : We Heart It

Une fille qui est amoureuse ne peut pas s’empêcher de parler de lui. Vous trouverez tous les compliments les plus beaux sur votre chéri. Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous dire comme il est super, comme il est beau et comment il est parfait ! Vous risquez vite de saouler vos amies.

Vous êtes devenue Totally Spy !

6 choses étranges faites par les filles en kiffSource : We Heart It

Vous étiez sous toutes les coutures et sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat les moindres faits et gestes de votre amoureux. Vous regardez mille fois par jour ce qu’il fait, avec qui il est et où il est ! Il ne peut plus avoir aucun secret pour vous. Vous craignez le drame, la mauvaise nouvelle ou la mauvaise photo. Vous faites attention de ne pas liker ses photos pour ne pas qu’il voit que vous regardez, que vous l’espionnez.

Vous sur-analysez tous les textos !

6 choses étranges faites par les filles en kiffSource : We Heart It