Les 6 choses les plus étranges faites par les filles amoureuses

Dès que votre chéri vous envoie un texto, vous les sur-analysez. Vous passer des heures à vous demander à chercher le message caché sous toutes ses paroles. Vous vous devez si il vous aime vraiment, si ses paroles ne sont pas trop banales ou autres.

Vous vous comparez à son ex !

6 choses étranges faites par les filles en kiffSource : We Heart It

C’est le truc le plus bizarre que les femmes amoureuses font ! Ne comparez plus votre nouveau chéri avec votre ex et ne lui laissez pas le faire avec vous non plus. Les ex sont les ex et ils restent des ex alors ne fouinez pas dans son passé et ne le laissez pas faire de même. Vous êtes vous et il est lui ! Si votre ex était parfait, vous seriez encore avec lui et inversement !

Vous êtes tout le temps au top niveau fringues et niveau maquillage !

6 choses étranges faites par les filles en kiffSource : We Heart It

On ne sait jamais ce qui peut se passe alors vous veillez à toujours être au top niveau fringues et ni maquillage pour ne pas être prise au dépourvue. Vous êtes toujours sur votre 31 que vous ayez une soirée ou non. Ce que vous craignez par dessus tout c’est que vous le rencontriez fortuitement en mode clodo, et que vous laissiez une mauvaise image de vous. Mais évitez tout de même d’en faire trop car votre chéri pourrait vite s’en lasser.

Vous imaginez le nom de vos futurs enfants !

6 choses étranges faites par les filles en kiffSource : We Heart It