Les 7 astuces cheveux que vous devriez connaitre

Nous sommes toujours tentées de connaître les révélations des It-girls concernant leur secret de beauté. C’est pourquoi, nous avons décidé de piquer à certaines d’entres elles leurs petits secrets pour obtenir une crinière de rêve. 

Voici les 7 astuces cheveux à connaître.

1.Mettez de la mayonnaise sur vos cheveux

%image_alt%

Certains diront que Blake Lively est plus qu’une It girl, c’est une vraie icône de la mode, mais personne ne peut nier sa capacité à suivre les tendances et à être toujours IN. Et c’est pourquoi plusieurs personnes se sont précipitées aux supermarchés les plus proches, lorsqu’elle a révélé qu’elle mettait de la mayonnaise sur les pointes de ses cheveux avant de les laver. Cela empêche apparemment le shampoing de rendre vos cheveux fourchus et cassants.

2.Utilisez l’humidité à votre avantage

%image_alt%

Solange Knowles possède l’une des plus belles crinières. Son astuce ? Elle reste dans la salle de bain après sa douche pour augmenter le volume de ses cheveux grâce à l’humidité. «Je reste en dehors de la douche pour laisser la vapeur augmenter le volume de mes cheveux » a-t-elle confié. Solange a aussi révélé qu’elle ne lavait jamais ses cheveux avec du shampoing mais qu’elle les lavait avec de l’après-shampoing.

3.Utilisez des aliments

%image_alt%

Pourquoi limiter vos produits capillaires à ceux de votre salle-de-bains ? Jamie Chung confie qu’elle utilise de l’huile de noix de coco de Trader Joe comme masque capillaire pour réparer tous les dommages causés par le soleil, les produits chimiques et d’autres produits. «Je tiens toujours à utiliser de l’huile de noix de coco en la mettant sur les pointes de mes cheveux, seulement sur les pointes, à partir d’environ quatre pouces de mes racines et je le laisse ensuite pendant 10 bonnes minutes avant de laver mes cheveux».

4.Utilisez une brosse pour visage

1
2
3
PARTAGER