Les 7 vernis les plus tendance pour la saison.

Cet automne-hiver 2015-2016, les tendances sont multiples. Alors pour être parfaite jusqu’au bout des ongles, voici la liste des vernis à ne pas manquer.

Depuis quelques temps, le vernis et le nail art sont devenus presque important. Les ongles sont la touche final de notre tenue. Alors voici les 7 tendances à adopter pour l’automne-hiver 2015/2016.

1.Les ongles métalliques:

Afficher l

Cet hiver, les tons métalliques sont à l’honneur et se déclinent de multiples manières. Que vous restiez soft ou que vous vous laissiez tenter par des couleurs plus originales, le plus important c’est que ça brille.

2. Le bleu Afficher l

Pour mettre un peu de pep’s a cet hiver, peu importe la nuance de bleu que vous voulez, vous pouvez tout vous permettre.

3. La french revisitée

Afficher l

La french manucure a toujours été le comble en matière de nail art et aucune raison que ça change ! Cet hiver, la technique fait son retour avec un peu de fantaisies.

4. Les ongles nudesopi bubble bath gel - Google Search:

Vous détestez tout ce qui brille, alors voila la tendance nude est à adopter, choisissez des couleurs plutôt sobres et délicates.

5. Du noirLe vernis noir, mon atout chic et rock !

Le noir c’est adopté sur les lèvres pour la saison, alors pourquoi pas vos ongles ?! faites en sorte d’avoir les ongles courts avant d’appliquer une couleur aussi tranchée.

6. Le vernis MatAfficher l

Haaa, la voici la tendance qu’on préfère, le vernis mat’ c’est chic, restez plutôt dans les couleurs sombres tel que: le noir, chocolat, gris anthracite…)

7. Les nuances de gris

Mettez-vous au gris, c

Le gris, ça va avec tout ! parfait pour l’hiver, un peu clair pour un effet distingué.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.