Les céréales licornes qui vont vous faire craquer !

Les céréales licornes qui vont vous faire craquer !

Vous aimez les licornes et vous ne pouvez pas vivre sans elles ? Vous avez envie de manger des licornes dès le petit déjeuner pour aller avec toute votre collection ? Vous avez envie de voir des arcs-en-ciel et que des paillettes sortent quand vous faites un « prout » ? Vous allez être ravie de cette nouvelle !

Des céréales trop kawaï

Les céréales trop kawaï, les céréales licornes les plus mignonnes du marché vont bientôt faire leur grande arrivée. La marque américaine Kellogg’s a décidé de customiser ses céréales Froot Loops en lançant une série limitée très spéciale avec votre animal féérique préféré.

Dès le petit déjeuner, vous allez pouvoir avoir dans votre bol des petites gourmandises très colorées dans des tons pastels : jaune pâle, rose millénial ou encore violet. Un véritable arc-en-ciel dans votre assiette dès le matin. Votre petit déjeuner va devenir ultra-instragrammable et vous allez pouvoir faire votre crâneuse sur les réseaux sociaux si ce n’est pas déjà faire d’ailleurs.

Petit plus non négligeable, ces petites céréales qui sont tout de même sucrées il faut bien le dire, vous allez pouvoir faire des squats et des abdos après pour les éliminer mais elles contiennent aussi des minéraux et des vitamines. Les colorants qui ont été utilisés sont d’origine naturels. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles car ces céréales ne contiennent pas que des cochonneries et des choses dangereuses pour la santé et celle de vos enfants.

Où trouver ces céréales licornes ?

Vous ne pourrez pas encore les trouver en France mais si vous habitez au Royaume-Uni ou que vous avez une copine qui va y passer quelques jours, elle pourra sans doute vous en ramener une ou deux boites pour faire votre star sur les réseaux sociaux. Vous pourrez les trouver chez l’enseigne Asda pour 2,79 pounds soit environ 3,20 euros. Ce n’est pas très cher mais ce n’est pas donné non plus pour de simples céréales mais la rareté fait un peu augmenter le prix.

Kellogg’s vous joue des tours car la marque ne va pas les sortir dans tous les pays du monde, elle a décidé de ne le sortir pour le moment qu’en édition limitée et seulement pour le Royaume-Unis.

Malheureusement, on ne peut pas les trouver autre part que dans les magasins en Angleterre. Elles viennent seulement d’être mises sur le marché et les revendeurs ne les ont pas encore dans les ventes en ligne mais cela ne serait tardé.

Si vous êtes une adepte, une inconditionnelle des licornes et que vous avez envie de mettre du rose et des arcs-en-ciel dans le bol de votre petit-déjeuner, ce sont les céréales qu’il vous faut. Il ne fait aucun doute que vous allez pouvoir rendre vos petits déjeuners et vos matins instagrammables. Néanmoins, n’oubliez pas que si ces céréales font de bonnes photos, elles ne sont pas très très bonnes pour la santé. Vous pouvez en manger de temps en temps mais pas tous les jours car elles contiennent beaucoup de sucre et des produits, des composant qui ne sont pas forcément « healthy ».

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.