Les différents types d’hommes que vous devez fuir !

Vous êtes une femme à la recherche de l’âme sœur, de l’amour de votre vie avec qui vous souhaitez vous marier et peut-être avoir des enfants comme c’est souvent le cas quand deux personnes s’aiment ? Vous souhaitez trouver le bon partenaire qui va partager toute votre vie avec vous ? Si vous ne voulez pas être déçues, évitez tout de suite ces différents types d’hommes qui sont toxiques et ne sont pas faits pour vous.

Ces hommes que vous devez éviter à tout prix !

Il y a des hommes qui sont charmants, des hommes qui sont agréables, gentils, qui sont des amours dans la vie de tous les jours alors pourquoi s’encombrer avec des loosers, des nuls qui vous prennent la tête ? Voici les hommes que vous devez éviter :

  • Les racistes


Qui a envie de sortir avec un raciste, un mec qui n’aime personne et qui ne s’aime même pas lui-même ? Un homme qui n’est jamais sorti de son trou et qui ne connaît même pas le bout de son village ou de son quartier ? Personne ou du moins pas les femmes qui sont saines d’esprit et qui aiment découvrir le monde, découvrir les autres et qui aiment les autres cultures. Les racistes sont des personnes toxiques avec lesquelles vous finissez toujours par vous engueuler pour un oui ou un non mais c’est normal quand on est raciste, c’est qu’on a un sentiment d’infériorité, on se sent inférieur aux autres.

  • Le mou


Après les racistes, vous devez fuir les mous, le mou de base qui n’a envie de rien, qui ne veut rien faire et qui est surtout un gros boulet à éviter. Si vous sortez avec un homme qui est mou, vous n’allez pas vivre la vie dont vous rêviez depuis toujours en voyageant, en vivant des histoires passionnantes chaque jour, en changeant de fuseau horaire quand vous en avez envie. Votre vie sera molle, elle sera plate comme l’encéphalogramme d’un poulpe mort.

  • Le con


Si vous aimez les hommes intelligents, les hommes qui vont partager des choses avec vous et bien évitez les cons. Malheureusement souvent les femmes se font avoir car le con sait très bien jouer le jeu et jouer au con. Les cons ne savent pas qu’ils sont cons alors que les gros savent qu’ils sont gros et les blonds savent qu’ils sont blonds. Personne ne dit à quelqu’un qu’il est con et souvent lui-même ne s’en rend pas compte.

  • Le trop romantique


Les femmes aiment les hommes romantiques mais que les hommes ne le soient pas trop non plus pour éviter de tomber dans le mélodrame à deux sous à chaque fois qu’il y a une dispute ou une rupture. Certains hommes sont trop amoureux ce qui les rend étouffants. Certains sont mêmes prêts à faire des choses idiotes et à mettre un terme à leur vie si vous leur dites non ou que c’est fini. Fuyez les hommes trop romantiques car ils sont beaucoup trop étouffants et finiront par vous bouffer la vie.

  • Le prétentieux


Les femmes aiment être mises en valeur, que les hommes les complimentent. Elle n’ont certainement pas besoin d’un homme prétentieux qui se croit tout droit sorti de la cuisse de Jupiter ! Une belle expression que les anciens comprendront. Si vous croisez la route d’un prétentieux, aussi beau qu’il soit et aussi musclé qu’il soit, fuyez-le pour ne pas vous prendre la tête avec des futilités.