Les femmes deviendront folles de cette crème qui vous rend 10 ans plus jeune en seulement 4 jours !

Une crème pour rajeunir de 10 ans en 4 jours seulement !

Vous vous sentez mal dans votre peau, vous n’êtes pas bien ? Vous vous sentez vieille et vous ne savez pas quoi faire, que faire pour vous sentir mieux ? Rassurez-vous il existe des recettes 100% naturelles qui peuvent vous permettre de rajeunir de 10 ans sans avoir besoin de passer la case chirurgie esthétique et qui surtout ne vous coûteront absolument rien !

Une peau mise à rude épreuve !

Chaque jour notre peau et notamment celle de notre visage est mise à rude épreuve. Elle doit subir de nombreuses agressions comme de la pollution, des UV et toutes sortes de choses qui accentuent sa perte de vitalité et son vieillissement prématuré.

Certains facteurs accentuent aussi le vieillissement prématuré de la peau et donc l’apparition des rides comme :

  • le tabac

La nicotine contenue dans le tabac détruit la vitamine C ce qui explique que les personnes qui fument, qui sont de grosses fumeuses notamment chez les femmes aient un teint très terne et sans vie. Le tabac peut aussi empêcher d’oxygéner les cellules de la peau ce qui détruit son élasticité et cause un relâchement assez important d’où l’apparition des rides.

  • Le soleil

Les ultraviolets ou les UV ne sont pas bons du tout pour la peau car ils altèrent la chaine de l’ADN alors les cellules produisent beaucoup moins de mélanine, d’élastine ou encore de collagène ce qui contribue à son vieillissement prématuré.

  • Les prédispositions génétiques

Certaines personnes notamment chez les femmes surtout sont prédisposées génétiquement à vieillir plus vite que les autres, à avoir l’air plus vieilles que les autres sans que cela ne soit de leur ressort, de leur faute et ces personnes doivent faire avec.

Recette naturelle pour faire disparaître vos rides à 4 jours seulement !

Pour réaliser cette recette antirides naturelle miracle, vous aurez besoin de quelques ingrédients que vous allez facilement trouver dans votre placard ou dans les rayons de votre supermarché préféré :

  • 3 cuillères à soupe de riz,
  • 1 cuillère à soupe de miel,
  • 1 cuillère à soupe de lait.

Préparation :
Commencez par faire bouillir le riz dans de l’eau et gardez l’eau du récipient car le plus important dans cette recette n’est pas le riz lui-même mais surtout l’eau du riz qui va contenir une grande dos d’amidon. Faites chauffer le lait et ajoutez-le au riz. Mélangez bien en écrasant le riz et ajoutez le miel. Le riz doit être très très cuit pour qu’il puisse s’écraser le plus facilement possible.
Utilisation :

Une fois que votre recette est prête, il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur l’ensemble de votre visage comme un masque et de le laisser agir pendant au moins 20 minutes. Une fois que le temps de pose est écoulé, retirez tous les résidus de votre visage en le rinçant avec de l’eau du riz, l’eau que vous aurez mise de côté après la cuisson de votre riz.

Vous pouvez utiliser ce masque au moins 2 fois par semaine pour votre une nette amélioration sur votre peau.

Pour conclure, cette recette antirides est 100% naturelle, facile à réaliser et surtout peu coûteuse. Elle va vous donner de bons résultats si vous nettoyez bien votre visage et que vous laissez poser tranquillement le masque durant au moins 20 minutes. Il ne vous reste plus qu’à la tester pour nous en dire des nouvelles !

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.